Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre pire partie dans un jeu. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/11/2009, 00:06    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Et oui il fallait que je poste ce sujet !
Quelle est votre pire partit de jeu ? Sur quel jeu ? ou encore quel est le pire jeu auquelle vous avez jouer !!

Pour ma part Uncharted Drake's Fortune qui a bug totalement ! je jouais en expert (deja c'est chaud ! ) mais je mourrait en 1 balle et je pouvais plus retourner dans le menu donc j'ai du le finir et la fin fut horrible 2 h pour faire la premiere vague d'ennemis Shocked

Voili voilou !! a vous les gens !!

MessagePosté le: 25/11/2009, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/11/2009, 01:25    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

ma pire partie :lol: ? yen a trop  pour toutes les énumérées x)

mais je dirais dans dbz budokai tenkaichi 3 perdre contre satan dans un championnat =='
MSN Skype
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/11/2009, 11:36    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

non dbzcool serieux ? sinon moi c'est dans rayman 3 la premiere fois sur pc j'etais bloquer dans le desert des knarens (que d'ailleurs quand j'ai re eu le jeu , je l'ai torcher en 5 minutes.

voila Okay
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/11/2009, 16:54    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Une bonne nuit blache sur Mass Effect pour finir en beauté avec un joli bug, puis je rend compte qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique Evil or Very Mad

De même pour Fallout 3, j'était tombé entre des roches mais je ne pouvais plus remonter et ne pouvant pas me téléporter faute qu'il y ait des ennemis au alentours, Charon tombe aussi dans mon trou en essayant de tué la bête et on reste comme des cons pendant plus de 20 minutes, et j'abandonne pour recharger ma partie pour réapparaitre à Megaton sachant que je voulais allé dans l'emplacement de l'OVNI Cool
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/11/2009, 21:45    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Des trucs bien sympa tous sa xD Dbzcool je te comprend xD
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/11/2009, 23:45    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

a les sauvegardes j'en ai eu des problèmes == nottement avec splinter cell double agent ==' mon frère commence allume la play et zape le message " votre carte mémoire est pleine "  donc je joue en croyant que je sauvegardais ( j'ai joué toute une après midi quand même )  j'arrive au niveau du bateau je quitte pour aller manger et la... bah première mission Evil or Very Mad Bannir

sinon tout à l'heure sur mario kart !   c'est ma pire partie en 100cc la gamecube a complètement bug ! toutes les 5secondes je me prenais ds carapaces bleu/rouge ( même lorsque j'étais dernier ! )
MSN Skype
Moondead
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/12/2009, 22:27    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Pour ma part j'ai pété un cable sur Dragon quest 8 Twisted Evil , c'est un jeu sympa mais relou à force d'y jouer;
Myst III Exile, j'ai tourné en rond environ 1h avant de trouvé un indice inutile... yipiiiii
Une poursuite sur NFS most wanted, quand j'ai réussi à semer les flics j'étais en sueur.
Lorsque j'ai essayé de faire le mode arcade de Street fighter IV avec Rufus, toutes une aprèm' pour passé trois combats, j'étais en normal pourtant.
Mais il y en a tant d'autre jeux où l'on peut se prendre la tête en même pas 10 min.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/12/2009, 18:00    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

En même temps avec Rufus quoi, le bot ne peut pas te laisser gagner! Question d'éthique!

Ok je pars.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/12/2009, 23:13    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

tien je vient de faire un pétage de cable sur Assassin's creed 2 xD   sans trop spoiler au bout d'un moment on a une machine volante.... le temps que je comprene qu'il faut pousser le joystick vers le haut pour piquer vers le bas et    joystick vers le bas pour prendre de l'altitude... et bah j'ai eu le temps de me prendres pleins de murs et de me noyer pleins de fois xD!
MSN Skype
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 03:25    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Non mais LOL Mr. Green  Ben je suis pas le seul a qui des malheurs arrive ! d'ailleurs je viens de commencer FF12 (que j'aime bien d'ailleurs Cool )
Mais j'ai eu un bug de la mort qui tue tout ! Dans la tombe de Raitwell les monstres sont sensé etre a votre niveau mais le jeu a Bug et les ennemis me faisait des 3000 de degats Mort de Rire et j'avais pas sauvegardé depuis 7H ( adieu 10lvl equipement et la traversé de la Mer de sable Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Dbzcool je veux AC2 depuis la fin du 1 (donc depuis 2 ans Mr. Green ) mais pas les moyens
Et je pense pas l'avoir a noel vu que je vais avoir un new Pc (moi content  ) mais bon tout le monde me dit que C'EST le jeu a avoir en cette fin d'année (MW2 au chiotte !!!!! ) et je suis d'accord le 1 est enorme (Altair est juste THE assasin de la mort qui tue tout qui la Classe )
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 03:29    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

(Dsl du double post mais celui du dessus etait plein )
Donc faudra que je me l'achete parce que mon aniversaire sera pour FFXII et SO4 sur PS3 *Bave*

Allez les gens faut pas avoir honte de vos prestation minable Mr. Green  
(Mode mechant activé*) Delnics sera toujours pire que nous tous reuni (mode mechant desactivé*)
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:36    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Euh MW 2 est bien, pourquoi tu le trouve pourris et je permettrais pas qu'on compare AC 2 à CoD, parce que un Action/Aventure/Infiltration contre un FPS/Action bah je vois pas comment les comparés, à pars si on parle du scénario et encore, bon j'ai même pas MW 2 mais bon je me l'achèterais si j'avais l'argent...
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 18:04    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Non tu ma pas compris ! tous le monde dit (et sa commence a me les briser mais SEVERE !) que MW2 est le meilleur jeu toute categorie confondu et que les autres jeu etait merdique a cote ! quelqu'un ma meme dit que MW2 etait superieur Graphiquement a Uncharted 2 Shocked  alors que bon MW2 et identique a MW1 (enfin de se que j'ai vu ) et scenaristiquement on me dit que c'est le meilleur scenario de jeu d'action de l'année (laissez moi rire !)

Enfin bref pour moi Call Of duty aurait du mourrir avec le 4 (qui etait sensé etre le dernier de la serie mais bon Le fric toujours le fric . . . )
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/12/2009, 19:38    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

Il y en a un qui veut un ban non ? Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/12/2009, 20:23    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu. Répondre en citant

J'y ai joué chez un pote et je l'ai trouvé fun, et assez jouissif, certes je prefere un MGS, Uncharted ou autre Assassin's Creed de la à dire que c'est de la merde, moi pas comprendre encore qu'il soit décevant ok mais c'est pas de la merde Evil or Very Mad , j'ai pas joué au premier ni au 3eme et a Wolrd at War donc c'est peut-être pour ça, sinon pour pas HS, j'ai comme toi essayé de faire le PGM, et de ne pas sauvegarder (sur FFXII) c'est d'ailleurs pour lequel j'ai arrêté de jouer, mais quand t'as le choix entre FFXII et Rogue Galaxy bah j'ai vite fait mon choix Okay

PS:aimé un jeu mérite t'il un ban???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Votre pire partie dans un jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006