Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: souvenir vidéo-ludique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/11/2009, 22:25    Sujet du message: souvenir vidéo-ludique Répondre en citant

Salut a tous

J'ai fait ce petit sujet pour que nous partagions nos souvenirs vidéo-ludiques qu'ils soit émouvants,cocasses ou tristes.

Donc mon souvenir date d'il y a 4 ans étant en Terminal ma mère se désespérait de me voir réviser effectivement soit je trainais avec mes potes soit je jouais à DQVIII.Un jour alors qu'elle lançait un regard meurtrier a ma console il y eu une coupure d'électricité bien sur pendant une sauvegarde,80h de jeu sur DQ plus d'autres sauvegardes partit en fumée car une carte mémoire corrompue.J'étais dégouté j'avais la haine contre EDF mais mère fut exaucé je me suis mis a révisé.

Merci de m'avoir lu,j'espère que vous partagerez vos souvenir aussi

MessagePosté le: 17/11/2009, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/11/2009, 11:59    Sujet du message: souvenir vidéo-ludique Répondre en citant

bah moi a 5ans jai eu mon premier jeu video qui etait rayman (un pote a mon pere avait plein de jeux sur pc et nous les a donner)

donc voila c'etait mon souvenir. ah rayman... quel magnifique jeux.
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/11/2009, 13:21    Sujet du message: souvenir vidéo-ludique Répondre en citant

Bon ben moi , un souvenir plutot "vague" x) ... Un des plus tristes de ma vie de gamer ... A l'époque j'etait en primaire ( en cours le samedi matin ...) , PES 4 etait sorti il y a meme pas une semaine avant ce jour la ... Donc je part en cours et me dit que en revenant j'allait squatter PES comme un dingue et mettre une rouste a mes deux freres maios en rentrant je trouva la playstation 2 en morceau ... Ma mere en a eu marre que mes freres jouent trop a la play donc , la ps2 , a fait des acrobaties ...2ans et quelques sans ps2 en attendant la ps3 ... Crying or Very sad
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/11/2009, 17:40    Sujet du message: souvenir vidéo-ludique Répondre en citant

Un bon souvenir... la fin de Rolo ainsi qu'un des boss bodybuilder ahhhh, que de souvenirs, et il y a aussi la musique du village de Diablo que j'avais réécouté alors que ca faisait presque 5 ans qui j'y avait plus joué, j'ai peut-être pas eu la larme à l"oeil mais ça ma vraiment fais rappelé de bons souvenirs, la musique des donjons de Landstalker
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/11/2009, 20:35    Sujet du message: souvenir vidéo-ludique Répondre en citant

Moi mon souvenir se passent lorsque j'avais 4 ans
Mon frere venait de me passer sa PSone j'arretai pas de jouer a Crash Bandicoot et mon frere venait de faire preter Metal Gear Solid
J'ai mis le jeu dans la console et jy ai passait tous mon Samedi a rien comprendre mais J'aimais tellement et quand je l'ai finalement terminer ( au bout de 32 H de jeu tout de meme xD) mon frere a du le rendre et ces a partir de la que MGS et devenu ma serie de jeu preferer
Voila mon souvenir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: souvenir vidéo-ludique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006