Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/12/2010, 11:54    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Et bien je n'ai pas encore vu Inception (honte à moi XD), je devrai sans doute vu le bien que tous le monde en dit. Les histoires de rêves, ça me plait bien comme concept donc à voir^^

Ce que je retiendrai moi en film pour l'année 2010, ça serait:
 - Predators qui était pas trop mal mais loin d'égaler le premier,
 - The expendables, magnifique film d'action où c'est un peu WTF XD
 - The social network : sublime avec l'acteur de zombieland,
 - Shutter Island : il nous tient en haleine jusqu'au bout.

Après il y a eu beaucoup de daube genre Legion, où les anges sont habillé en chevalier du zodiaque OMG

MessagePosté le: 20/12/2010, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/12/2010, 13:17    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

kuaaa ! moomoone na pas vu inception, bon vu que je respecte la gente féminine je ne te brûlerais pas mais bon c'est vraiment le film de l'année pour moi et sinon le film la rafle est vraiment a voir c'est un très bon film historique 
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 20/12/2010, 13:24    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je suis allé au ciné plus que jamais cette année, et j'ai pu y repérer quelques films bien comme il faut Very Happy

- Inception, très bonne mise en scène, bons effets spéciaux, un DiCaprio et une Marion Cotillard en forme, que demander de plus ?
- R.E.D, purement épique, de l'action pure avec Bruce Willis (qui a dit Die Hard oblige ?) et un John Malkovich déjanté (en meme temps, prendre du LSD à doses quotidiennes pendant 11 ans, ca aide x) )
- Les petits mouchoirs, un film que je pensais emmerdant à la base, mais en fait un très bon métrage sur l'amitié qui fait très "vrai" 
- The Social Network aussi, pour le jeu des acteurs surtout 

Et j'ai aussi bien aimé Resident Evil Afterlife (malgré ce qui en a été dit Rolling Eyes ) et Scott Pilgrim

Très décu du dernier Harry Potter par contre...
DanteChristo
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 19:11    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je ne suis pas un adepte du cinéma mais je regarde néanmoins toutes les dernières sorties de films et au risque de ne pas paraître original vue les posts précédents, voici ma sélection : 
 - Inception et Shutter island, tous deux avec Leonardo Dicaprio ( De lui j'avoue ne connaître que Titanic et donc je l'avais un peu classé dans le groupe des films à éviter mais en voyant ces 2 films là, je me suis dis que j'ai fais une grosse co****ie)
 - The expandables, c'est le film que j'attendais (c'est sûr en voyant le casting)
 - Predators, mais le meilleur comme le dit Moondark ça restera le premier
 - The road, que j'ai découvert il y a pas longtemps, je pensais pas que ça allait me plaire, et finalement c'est devenu mon film préféré toute catégorie, je vous le conseille, les acteurs sont géniaux, mention spéciale au jeune garçon
 - Resident evil 3D afterlife, le seul défaut de cette série de films pour moi est que ça n'aurait jamais dû s'appeler Resident evil.
Visiter le site web du posteur
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 21:13    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Alors Moi je grand écran j'adooore !
En ce moment je regarde tout les film D'Arnold Schwazenegger (j'aime l'action!)
Donc en restant dans ce délire :
_Terminator 2: le meilleur des 4 ! Super histoire des réplique qui m'on parfois fait mourir de rire!
_A l'aube du 6eme jour: excellent !un scénario vraiment intéressent avec plein de rebondissements ! (i love it !)
_Total recall: Vraiment bien avec des effets spéciaux vraiment bien fait pour l'époque !

PS: Vous avez trouvez une fane de Schwarzy !! (c'est peut être que passager qui sait ..)
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/12/2010, 23:26    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Ah Terminator 2, excellent film ^^ il faut le regarder en vostfr version director's cut ! (d'où la scène bonus où on voit schwarzy sourire XD)
C'est vrai que les films de Schwarzy sont excellents, j'aime beaucoup Conan le Barbare, mais bon j'aurais pas dû le voir étant jeune, ça m'a un peu traumatisé ! XD
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 26/12/2010, 23:35    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi la fameuse scène et j'était morte de rire !
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:56    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bé question grand écran , j'avoue que les films de cette année n'était pas top top ( oui on va me taper mais mattez les Schroumphs sur Grand Ecran non merci XD ) , nan cette année , j'ai vachement apprécié de voir Scott Pilgrim vs The World , j'avoue que j'était carrement à fond sur le jeu , j'ai vu le film et là actuellement j'ai surkiffer le bouquin ! Bref Que du Bonheur ! 
Sinon j'ai bien aimé aussi les films de John Carpenter , je mettais vite fait la discographie en début d'année , avec des Titres du genre The Thing , Fog et surtout Invasion Los Angeles , d'ailleurs il me semble que les types de chez 3d Realms ce sont inspiré du héros ^^ . Bref que des bons vieux films , vous avez aussi Ridley Scott , bon pas besoin de le présenté ^^ 
Mais , cette année j'ai aussi eu un coup de coeur pour Paranormal Activity que j'avais vu avec Kmi , ah ce qu'on avait aimé ce film XD 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/01/2011, 18:48    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

JE T'AIME RAYJUUUUUUUUU, John Carpenter est juste un monstre, que ce soit Invasion Los Angeles ("I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum.") ou Big trouble in Little China ♥♥♥
Bah moi je me suis tapé pas mal de film que j'ai loupé faute d'avoir été trop jeune à l'époque donc tous les Tarantino de l'époque (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, True Romance etc.) et quelques autres films notamment de guerre comme Platoon, Full Metal Jacket, les 12 salopards, la Grande Evasion et pas mal d'autres Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:00    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Ah full metal jacket le film au 12000 d'injure...
Nan moi cette année j'attend 127H qui a l'aire d'etre pas trop mal
(le mec qui a du se coupé le bras pour pas tombé dans un ravin pour ce qui voyent pas de quoi je parle)
Et sinon j'ai vu TRON evolution bah de la bonne image de synthese une 3D pas trop moche mais il est clairement en dessous de son ilustre ainée
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/02/2011, 21:33    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

j'ai trop aimer TRON pour ma par et Décadence 3D
et cet moi ou plus il fon de film sur decadence et plus sa deviens soulent de les regarder
pas que je n'aime pas mais prenons par exemple Resident Evil j'ai adorer le 2 premier
mais plus ils en fon plus sa deviens du grand n'importe cois (désoler je m'égare du sujet)
sa fait lonten qu'il est sorti mais j'ai beaucoup aimer IRON MAN 2 Smile

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/02/2011, 22:43    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bah moi je me suis rattraper et je me suis maté Se7en qui est juste.... Oui énorme comment vous le savez? Bref on sent tout de suite que David Cage est tombé amoureux de cette ambiance/univers de par son humidité que l'on retrouve énormément dans Heavy Rain mais aussi dans Condemned mais bon ça c'est mon avis Very Happy Mais ce film est juste épique/culte, rien que le générique 

Seul défaut, c'est peut-être qu'elle trouve un rythme vers la fin ce qui perd un peu l’oppression qu'on peut ressentir au début (par contre faut avoir vu l'intro pour être plongé dans l'ambiance) mais c'est un avis personnel.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/02/2011, 04:09    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Dans les films que j'ai vu au cinéma récement et qui sont franchement pas mal il y a "Green Hornet" tiré de la série avec Bruce lee, un film avec de l'humour et une petite histoire sympa, "Au delà" qui m'as fais pensé à "Heavy Rain" à certain moment, mais je vous laisse découvrir pourquoi, et hier "Tron: Legacy" très beau film signé Walt Disney, surtout après avoir vu le vieux de 1982 deux jours avants
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/02/2011, 15:25    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

je m’apprête à voir Tron Legacy mais j'ai un peu peur que ce soit un attrape-couillon Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/02/2011, 23:01    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

si tu a vu le premier ce sera un mélange de nostalgie et de bonheur infantile avec une tres legere deception...par contre si ta pas vu le premier bah c'est pas un bon film en 3D mais c'est tout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006