Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/12/2009, 17:09    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Moi j'ai largement préféré Zombie Land à Shaun of the Dead, c'est différent mais j'ai pas mal aimé.

MessagePosté le: 28/12/2009, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/12/2009, 19:54    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'ai pas vue ni zombie land ni shaun of the dead... dommage. Sinon récemment j'ai vue Avatar et même si il y a du moyen derrière (décor magnifique, 3D révolutionnaire) le scénario en lui même m'a déçut. James Cameron a voulu voir trop "grand public" plutôt que de tenter de faire un film du genre Alien 2 ou Terminator 1 et 2 qui à mon gout aurait pour le coup été un film excellent. Donc allez le voir si vous voulez vous faire plaisir visuellement ou simplement vous faire bercer par une histoire néanmoins gentillette, mais peut-être trop.

Pour finir je ne citerais qu'un film et son réalisateur: Vidéodrome de Cronenberg

Vlad
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/12/2009, 18:36    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Ouais Avatar vous en avez carrément pour votre argent, c'est très beau et estetiquement superbe, par contre c'est vrai que l'histoire est un brin prévisible etc, persos un peu stéréotypés mais bon franchement ça vaut son prix.

PS : Par contre le voir en 3D j'ai pas trouvé ça indispensable, ça grise pas mal les couleurs je trouve.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/12/2009, 19:20    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je l'ai pas vue en 3D mais on sent que certain plans sont fait pour la 3D. Sinon sa me paraitrais bizarre d'être immergé dans un film.

Vlad
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/03/2010, 12:29    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Un film que je me suis maté récemment c'est The wrestler, avec Mickey Rourke. Très bon film assez noir sur la condition de vie d'un catcheur sur la pente descendante. A voir pour les fan de catch et film de sport en tout genre.

Vlad
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/04/2010, 16:19    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'n'ai point l'impression que qui que ce soit ai parlé d'Alice In Wonderland, le dernier bébé de Burton ici. On fait pas beaucoup de tapage dessus, en fait.

En même temps, c'est une merde alors ça m'étonne pas plus que ça. Rien de la magie habituelle de Burton ne fonctionne, c'est pas sombre, c'est pas drôle, c'est pas franchement intéréssant, les personnages manquent cruellement de charismes, c'est plutôt joli mais ça manque tout de même de personnalité. Bref, c'est moins bien que Gnargnia dans le même genre féérique grosse baston.

Et je dis ça, c'est vraiment juste pour pouvoir ajouter : vivement American mcGees's Alice 2...
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/04/2010, 16:12    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bon... apparemment Rod t'es le seul à avoir dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Effectivement ce film m'a déçut, mais n'en parlons plus. C'est vrai que niveau film en ce moment il n'y a pas grand chose (mis à part schutter island).Mon devoir est de vous prévenir contre un mal cinématographique qui plane sur nous: Légion. Ce film à une belle affiche C'EST TOUT. Regardez l'affiche mais ne payez pas 2€ pour le voir. L'histoire est sans queue ni tête: des anges qui viennent sur terre et ça fait des zombies; des dialogues vides:  par exemple "j'ai déjà pensée à avorter." "mais c'est pas bien, faut pas dire ça." "je me demande si on vas s'en sortir" (véridique).
Moralité, restez chez vous en ce moment car le cinéma actuel ne vaut rien, calfeutrez vous dans le salon et mattez l'intégral Tarrantino puis Scorcese.

Vlad
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/04/2010, 17:05    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je suis d'accord Vlad tu a raison pour le moment le cinéma c'est un peu de la daube (Si je peu me permettre....)

Moi un film que j'ai vraiment adorer c'est "16 ans, encore" Il date un peu mais... ce film était relativement Gé-ni-al 
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2010, 14:53    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'avais vu l'affiche, mais pas vu le film. Bah sinon comme films sympa y a ceux de mel brooks comme "frankenstein junior" (je ne sait plus qui en parlait dans le topic littérature) ou "Dracula, mort et fière de l'être". Vu que ce sont des films hommage parodique bien fait, on rigole forcement.

Vlad
Elleana69
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/04/2010, 15:29    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Moi je l'aime bien alice.
Qu'on vous coupe la tête, malotrus!
Yamini
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/04/2010, 16:35    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Alice est un bon film je trouve, le problème c'est que c'est un Tim Burton, et donc forcément on attendais largement mieux.
Mention spéciale a la gigue-en-délire qui est quand même un épic fail de haut niveau!
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2010, 12:14    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Dites moi j'ai rêvé ou un remake du film Tron va sortir? (Tron est un film des années 80 sur les jeux vidéos)

Vlad
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2010, 15:24    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

C'est pas un remake c'est la suite en faite

En gros c'est le fils du mec qui c'est fait aspiré dans son jeu qui décide de le retrouvé Wink

Mais plus chelou il y a Prince Of Persia en film O_o le pire c'est que il l'on appellé les sable du temps comme le 1er mais il a l'armure du 2 et l'histoire ne suit aucun des sénares des jeux :/
Mais comme sa a l'air pas trop mal je pense aller le voir ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/05/2010, 12:46    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bon Comme tous les Samedi je vais au cinema j'ai plusieurs avis a partager

Tout d'abord j'ai vu Kick-Ass pendant les vacances :
Vraiment étonnant ce film , je m'attendais a rien avant d'aller le voir ( l'humour américain lourdos sur les bords etc … on m'a obliger à le regarder pour tout vous dires! ) , mais ce film est vraiment déjanter : aussi trash qu'un Kill Bill , beaucoup de référence au comics , un des seuls film ou l'on voit une gamine de 8 piges tuer des gens ! et juste pour ça faut aller le voir ce film Wink ( serieux elle a la classe ) nan mais c'est un très bon film , très doser Action/Trash mais avec un scénario  un peu plus sophistiquer que la moyenne ( par rapport aux films américain je dis bien ! ) un humour ou les Français passe à la trappe pour une fois /o/ ( dans tous les films américain maintenant on a une blague débile sur les français ou alors le méchant à fait des études en France etc … ¬¬ ) très drôle parfois ,mais il reste quand même un peu l'humour 'ricain ,mais  c'est pas trop dérangeant , Je vous le conseilles , Aller le voir !

Ensuite la semaine dernière je suis allé voir  Green Space :
Bon pour tous vous dires j'ai un peu 14 ans donc j'ai pas tout compris du premier coup ( donc pour les gars qui ont mon age faut y réfléchir même après XD ). Mais c'est un film très intéréssent , un documentaire très dynamique avec un scénario très très prenant ; Mais il faut quand même savoir des choses avant ( comme c'est sur la guerre d'Irak il y a des choses que l'on ne nous expliques pas car en principe c'est plutot un film d'adulte mais il faut au moins avoir vu des documentaires sur ce thème ). C'est un des seuls film ou la moral est bien !  ( contrairement a invictus … ) je ne sais pas quoi dire après mêmesi ce film vaut le coup d'oeil pour ceux qui s'intérésse a ce sujet. Je tiens aussi a dire que je pense que ce film enrichi notre culture car il explique et denonce (sans vraiment le faire non plus ) très bien le rôle de l'amerique dans cette guerre

désoler pour le charabia je sais c'est particulier la façon dont je m'exprime =S
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/12/2010, 17:28    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Wahou on dirait que le topic est mort depuis quelques années maintenant ça fait peur  Exclamation
Je vais donc le relancer un peu histoire de (enfin essayer tout du moins ...)

Pour revenir au sujet du débat qu'il y a eu entre Shaun of the Dead et Zombieland, pour moi ce n'est pas vraiment comparable puisque l'humour n'est pas le même ... Après tout Shaun of the Dead est un film à l'humour plus british que Zombiland qui est très axé humour américain. Personnellement en terme de qualité je préfère Shaun puisque je trouve que Zombieland est trop rapide en fait ... On enchaîne trop vite et l'histoire se déroule trop rapidement sans qu'on apprécie vraiment le film (en 1h20 c'est torché et on passe à autre chose ...) et il n'y a pas assez de scènes cultes ... La seule scène que j'ai vraiment retenu de ce film c'est la scène de Bill Murray qui je l'accorde est vraiment hilarante.
Mais bon après chacun ses gouts hein Mr. Green

Sinon en terme de film pour moi cette année il y en a 2 à retenir : Scott Pilgrim et Inception
Scott Pilgrim tout simplement parce que si on aime la pop culture et les jeux vidéos, on est obligé d'adorer ce film qui va à 100 à l'heure ce qui est vraiment plaisant vu qu'on ne s'ennuie finalement pas du tout du film.
Pour Inception c'est parce que la mise en scène est géniale, les acteurs aussi, la bande-son est juste magistrale (le thème Time de Hans Zimmer m'a encore bouleversé .... (je suis un mec mais je suis bouleversé par de bonnes chansons oui je sais .... Ca vient de mes gonades en fait ... Mais c'est une autre histoire)) et surtout le scénario est vraiment efficace et on peut encore débattre sur la fin puisque chacun y voit sa propre lecture ...

Voilà voilà Mr. Green C'était l'avis de Greil, financé par le comité des loutres fans de Justin Bieber
"Ma patience est un peu comme ... Ta virginité ! Tu pensais la conserver pour toujours jusqu'à ce fameux soir de juin où tu souffrais des affres de l'adolescence ... Ton ami Kévin, qui ne voulait que des 'relations amicales' avec toi, passait dans le coin avec une bouteille de rhum et un exemplaire d'Autant en emporte le vent et là BADABOUM ! Elle s'est envolée à jamais Smile comme ma patience aujourd'hui" -Docteur Cox (Scrubs)
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006