Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/10/2009, 22:39    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Tu parle du tout premier Zombie ou bien d'un remake...

MessagePosté le: 03/10/2009, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/10/2009, 22:42    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Réalisé par Romero lui même, donc ce n'est pas un remake dont il parle.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/10/2009, 01:07    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

C'est bien du tout premier zombie dont je parle, mais qui est le 3em je crois de la série des films de zombie de Romero si je me souvient bien. Je ne savais pas qu'il existait d'autres film Zombie, faudra que je me renseigne.

Vlad
linoaange
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009, 20:36    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je vous conseille un film absolument nul au possible qui vient tout juste de sortir en Angleterre,
c'est Zombieland , mais si vous avez envie d'une bonne tranche de rire tellement l'absurdité de ce film
est grande, je vous le conseille vivement!
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/10/2009, 23:13    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je retient, mais j'ai déja une bonne liste de film à voir (planète terreur, Ed wood, Dr Follamour, une bonne dixaine de film de A.Hitchcock notamment Mais qui à tué Harry et Les oiseaux...). Qui est tenté par une soirée films?
Sinon accessoirement j'ai vue Home récemment, un bon film écolo, touche ceux qui ce sentent concerné par la nature etc etc... A voir quand même entre 2 grands films.

Vlad
linoaange
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:37    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je me permet de rappeler deux grands chef d'oeuvre du film policier coréen qu'il faut absolument voir:
The Chaser (ancien flic qui devient proxénète)
Memories of murder
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/11/2009, 01:14    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Pour tous ceux qui aiment l'horreur et de l'humour anglais, je conseille Shaun of the Dead (qui je pense est très connu) et The Severance que j'ai vu y a pas longtemps mais que je trouve toujours aussi excellent surtout la scène des allumettes...
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 19:06    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Ahh Shaun of the dead est absolument excellent (quoi que pas du tout représentatif de l'humour anglais) et y a aussi un autre film avec les acteurs de ce film... sauf que j'arrive pas à retrouver le titre (mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens) , il est tout aussi bien d'ailleurs ^^
Et puis sinon dans les films que j'ai vu récemment, enfin revu plus exactement, je pourrais vous conseiller L'effet Papillon , et également Bowling for Columbine (pour ceux qui aurait pas encore vu ce documentaire je vous le conseille ^^ )
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/12/2009, 19:37    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Hot Fuzz, je crois bien, si tu parles du keuf qui est muté dans une campagne, c'est bien celui-là
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/12/2009, 20:16    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Oui c'est bien Hot Fuzz qui est tout aussi excellent que Shaun of the Dead^^ Et pour l'effet papillon, c'est vraiment un film à ne pas rater, par contre évitez les "suites" qui ne valent vraiment rien >< 
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 23:12    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'ai vu le 2, j'ai été super déçu pareil que le 1, ils changent l'histoire mais ça a plus aucun interet vu que c'est quasiment la même chose. Et pusi bon même niveau histoire ça vaut pas le 1
Mais quand tu dis "LES suites" y'en a plusieurs ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/12/2009, 23:15    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Oui il y en a eu un troisième ><
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 23:26    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Putin du grand n'importe quoi là :/ Je vois pas pourquoi ils ont fait ça, ce genre de film, aucun intérêt d'en faire d'autres quoi. Surtout que le 2 a eu aucun succès alors je pige pas.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/12/2009, 13:13    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

d'ailleurs j'avais vu bienvenue à zombieland est il est bof, niveau horreur, bah ya rien bon aussi c'est voulu mais niveau humour, quand on m'a dit que c'était mieux que Shaun of the Dead (niveau humour), je doutait déjà, mais c'est fun à voir sans être marrant par la suite
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/12/2009, 02:12    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Sinon avec des zombies, il y a les Resident Evil...  Mr. Green
Niveau adaptation horrifique vidéoludique pour rester dans le domaine, je trouve que seul Silent Hill tient vraiment la route Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006