Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/07/2009, 16:53    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Lundi prochain je vais voir Ong Back 2 avec Tony Jaa. JE vous dirais comment il est, mais à mon avis il y a rien à dire^^

MessagePosté le: 22/07/2009, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/07/2009, 21:45    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Les films sont meilleurs en VO et VOSTFR sauf si ils sont FR x) a part ca je suis allé voir Harry Potter et c'était très bien comme touts les Harry Potter Smile
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 23/07/2009, 23:31    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bof le Harry Potter était un peu spécial par raport au autre
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/07/2009, 03:56    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

magma a écrit:

Bof le Harry Potter était un peu spécial par raport au autre

Avec toutes ces histoires de c*l ou plutôt d'amour x)...  Embarassed
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/07/2009, 11:50    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

pour apprécier le film harry potter, il ne faut pas lire les livres, sinon nous sommes très déçut. D'ailleurs la plupart des livre adapté en film sont souvent décevant
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/07/2009, 11:54    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Exact louka c'est le cas de ma tante , elle adore les livres et est déçu des films , mais moi je n'ai ni l'envie ni le temps de les lires :)Mais les reliques de la mort m'a t'elle dit sera extra au ciné : beaucoup de monde va mourir . Crying or Very sad
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/07/2009, 13:40    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Hey faudrait pas spoiler non-plus hein, et ce que vous dites pour les adaptations de livres est également vrai pour les adaptations de jeuxvidéo, comme quoi on ne peut pas passer d'un art à un autre si facilement (en conciderant que le jeuxvidéo est un art xD)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/07/2009, 14:48    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bah au niveau auquel il est exploité c'est pas vraiment un art, c'est pas comme si il y avait des Silent Hill 2 tout les mois...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/07/2009, 19:25    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bon puisque j'y pense, je vais faire simple mais je vous conseille simplement Gran Torino de (et avec) Clint Eastwood Cool
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/07/2009, 19:31    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Delnics a écrit:

Bon puisque j'y pense, je vais faire simple mais je vous conseille simplement Gran Torino de (et avec) Clint Eastwood Cool
Okay J'ladore !
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/07/2009, 19:54    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Déjà vu à sa sortie, bien sûr la fin j'ai apprécié à moitié comme certains s'en doute. 

Dernière édition par Duke Nukem le 18/04/2012, 16:32; édité 1 fois
magma
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 28/07/2009, 21:50    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

je l'ai plutôt bien apprécier mais il est trait lent à commencé
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009, 17:56    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je l'ai vu récemment , et il est vraiment excellent, je pense que Del pourra confirmer.
linoaange
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009, 18:03    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Gran Torino c'est un film à ne pas rater comme dirait Del, d'ailleurs je le conseille en VO
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/08/2009, 00:10    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

linoaange a écrit:
Gran Torino c'est un film à ne pas rater comme dirait Del, d'ailleurs je le conseille en VO

Tous Les films sont à voir en V.O.S.T. !
Souvent les traductions française de film sont eloigner des dialogues originaux ... donc pour les incultes reregarder vos films en V.O.S.T. ( ceci est un   avis purement Subjectif )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006