Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/08/2012, 12:04    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Les expandables 2 ! Unité spécial !
 Ouais, Stallone remet "ça". Bon, ok, le film est pas mauvais en soit, il est nanardesque au possible, une histoire tout sauf intéressante, des phrase choc de la mort, des scène d'action ou ça fait boom, des américain avec leurs balls.

Bah même pas en fait. L'action est foiré, si j'y vais, c'est plus ou moins pour que chaque acteur et SA scène à lui, ou il se démarque des autres. Jet Li, il là dans la cuisine avec ses casseroles, Shwarzy, il là partage avec Wilis (Peut être la meilleur scène du film^^). Chuck Norris, ok, je sent encore la testosterone. 
JCVD, il en à deux pas mal, Stallone, il en à quelques unes, et Statam, il à le lot. 

Et Couture, Lundgren et Crews..... Bah ils peuvent allez se faire cuire un oeuf. Limite, Lundgreen a une scène "Humoristique", et Crews une scène ou il montre qu'il les a grosse les paluches avec une porte coulissante de 19 Tonnes.....Mais sinon...

Des scènes d'actions, je veut bien, on en à déjà vu des millions des comme ça. Le cast de départ est pas réspécter....

Il y'a un chuck Norris Fact Dans le film, et ça, c'est bien. (Et une scène Testo, bien abuser....Mais c'est génial....Un des deux seul bonne scène du film).

Le reste, c'est de la grosse action, ça passe. 
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2012, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/08/2012, 18:04    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Moi j'ai super bien aimé le film, je trouve qu'il a fait tout en mieux par rapport au un:

- Un scénario plus nanardesque (parce que bon dans le premier on avait un doute comme quoi il essayé de faire quelque chose et tout, avec de la profondeur et genre on devait réfléchir D: )
- Un plus gros casting et pas de simple caméo (même si ça reste quand même des apparitions)
- Des blagues encore plus beaufs
- On voit plus souvent les muscles de Crews Very Happy (P-P-P-P-POWER!!!!)
- On voit plusieurs fois le coup fétiche de JCVD et rien que pour ça ce flim est génial
- Une plus grande participation du public (quand Chuck Norris apparait et que tout le monde hurle dans la salle c'est godlike)
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/08/2012, 12:38    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

XD, moi, dans la salle, quand Chuck Apparait, silence de mort. On respecte la star. 

Tient d'ailleurs, en parlant de JCVD: L’exécution au couteau la plus Nanardesque de tout les temps quand même. Il donne, et bim, coup de pied JCVDien... C'est beau.

xD Et surtout, des blagues ? C'est plus des blagues à ce niveau la, c'est des dialogue creux^^

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/09/2012, 00:06    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'ai vu le meilleur film que le monde ai jamais connu... RESIDENT EVIL MACHIN CHOSE (tellement marquant que j'en ai oublié le titre entier du film).

Bon je troll un peu parce que en soi le film parait bien moins sérieux que les derniers donc ça nous permet de comprendre qu'en fait le GRAND Paul W.S Anderson est juste un homme naïf et kitch qui aime un jeu et qui veut en faire un film comme il a du pognon!
Bref, on a donc un Barry Chatain/Brun, des scènes hilarantes de ridicule de par ses dialogues/actions/incohérences, bref un très bon film à voir avec ses potos.
Bon parcontre je suis pas content déjà que le film dure un peu plus de 1H20, il faut savoir qu'on se bouffe un pseudo résumé des anciens épisodes et au moins 50 minutes de ralentis, donc en gros sans les ralentis le film ne durerait qu'une quarantaine de minutes Very Happy
Et pis bah Wesker quoi!
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 29/09/2012, 18:08    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Wesker=gentil ils ont tout compris 
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/09/2012, 03:30    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Des barres ce film !
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/09/2012, 11:14    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Pour vous résumer le film de mon côté j'étais avec des amis, on s'est levé et à la fin du film on a tous applaudit dans la salle et dit fermement: "Bravo, c'était vraiment un film... de merde quoi" mais on a bien rigolé quand même
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/09/2012, 16:11    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Et bah vous savez quoi ? 
Moi je l'es trouvé mieux qu'Afterlife. (Oui, dificile de faire pire dirons nous^^)./

Mais quand même, pas de combat contre Wesker torché, pas de perso sortit d'on ne sait ou qui meurent à la place de ceux des jeux...
Non, non, y'a pas à dire, c'est quand même mieux qu'afterlife. 
Barry, il est... Bah, disons que c'est bizarre
Déjà, il meurt dans le film, et c'est le premier perso des jeux à mourir...Donc voilà, c'est déjà ça. 

Ensuite, il est brun, et il à pas sa grosse voix...

Léon... C'est pas vraiment un perso, juste un figurant avec une mèche. 
Ada... Ok, y'a une ressemblance. 

Mais alors, pourquoi faire revenir Michelle Rodriguez, Carlos, ou le black qui se fait découper dans le 1er film ? 
Non, parcequ'en plus, ils servent à que dalle ! (Bon, Michelle Rodriguez, un peut quand même.)

Pareille, les deux bourreaux. Pour nous refaire la même scène que dans afterlife...
ENCORE une gamine... (Déjà la 3eme bordel !)

.......Et Wesker quoi.  S'il est pas meugnon ! 

Juste, j'ai pas rit comme un con pendant le film (Ah si, juste les effet Mortal Kombat...Et non, c'est pas moi qu'est gueulé FATALITY dans la salle). Mais le fou rire absolu en voyant le Climax/Final du film....Les 30 dernières secondes quoi...Comment ne pas mourir de rire ? 

Et enfin: La scène du combat de couloir. 45 secondes de combat étaler sur 3 minutes... Et tout ça pour 12 zombie, que depuis le début, y'en tombent en paquets de 20 à la secondes, là, il faut 3 minutes de ralentis pour en avoir 12 ? 
Meuh c'est que y'a des effets spéciaux qui se perdent en plus.... 
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 30/09/2012, 22:30    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Tout est dit  enfin presque manque Jill
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/10/2012, 14:34    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bah, dans le film, elle est tout sauf utile aussi ^^
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/11/2012, 22:37    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Be moi je vais parler d'un vrai bon film juste merveilleux que j'ai vu deux fois (il y avait rien de bien la deuxième fois et mon pote voulait le voir) j'ai nommé SKYFALL!
Alors la chanson d'Adele ,et le générique qui va avec, est juste génial et le film est génial. Quel classe a Daniel Craig quand même. Le perso de M très mis en avant et ce n'est pas pour me déplaire, le nouveau Q est bien sympa, j'aime beaucoup les petits pics qu'ils se font, lui est james (mention spécial a la réplique du pyjama). Et Bardem, qui campe le méchant du film, est génial. Un taré psychopathe comme je les aime (même si je ne veux pas la même coupe de cheveux^^). La james bond girl incarné par Berenice Marlohe est vraiment superbe, la première fois qu'on la voit, j'ai buggé dessus pendant 2 minute X)
Puis un james bond qui change, il m'a bien surpris (surtout la fin) mais ça apporte un vent de fraîcheur a la saga vraiment appréciable. Puis merde, c'est super beau. Sam Mendes sait filmé des plans vraiment superbe.
{{{Texte à afficher}}}

Fin voila, un excellent james bond que je vous invite a voir.

Puis je ne résiste pas a mettre ce dialogue: 
"-Agent?
-Provocateur
-Femme?
-Provocatrice
-M?
-Morue"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006