Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/06/2012, 20:53    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Duke, pour le poulpe, j'ai une explication:

Alien=Horreur= Méchant pas beau= Cthulhu= Pieuvre= Poulpe !

A+B+C=X, si X est inférieur a un coût de renvoie, on ne fait rien.

Perso, Prom j'ai bien aimé, sans en faire un plat (Perso, en SF bien cool, j'ai vu John Carter (Ca date un peut, mais j'avais pas penser a en parler)...Et bah, j'ai bien kiffé, c'est pas prise de tête DU TOUT, y'a pas grand chose a comprendre, sans que sa soit insipide....Non, vraiment, j'ai kiffé)

Bon, j'attend perso toujours Batman, vu que bon, voilà (Baneuh ! Bane !....Il va faire mal celui là^^, déjà que dans le comics, c'est pas un tendre)
Et Spiderman, mais je sais pas pourquoi, je le sens mal....

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2012, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/06/2012, 21:00    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Spider man a part le plan à la Mirror's Edge qui a l'air de bien rendre j'en ai rien à carer, le lézard ouais ça change mais bon ça me fera pas payer la place à 10€, Batman ouais vu que c'est le dernier obligé, Bane a pas vraiment la classe/bourrinitude du comics mais ça risque de péter des os un peu partout quand même.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/06/2012, 21:53    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Et comme c'est Matt Hardy qui l’interprète ça peut que être du bon même s'il sera sûrement moins imposant que celui du comics :d
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2012, 10:38    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Matt Hardy ?!! Mort de Rire   Tu veux dire Tom Hardy plutôt non ?
En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir apprécié Prometheus malgré quelques défauts présents dans le film (parce que certaines critiques que j'ai lu laissaient entendre que le film n'était qu'un gâchis)
Et j'attends aussi impatiemment The Dark Knight rises qui s'annonce énorme !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/06/2012, 13:44    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

AH AH AH, foutu cousin et son catch de mes deux xD
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 04/08/2012, 13:35    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Ok.....Juste.. Qui à eu l'idée de faire d'un président Américain, le nouveau Van Helsing ? 
Non, mais serieux, je veut savoir qui c'est dit:
Putain la bonne idée !
Non...Mais après Wolwerine qui tue des Vampas, les Vampas Lesbiennes, et Vampas VS Loup-Garou, on à le droit à Vampas VS President of USA ? 
(Y'a pas une campagne éléctoral derrière des fois ? )
Nan mais serieux..... WTF ? 

(Si toi aussi, tu sent venir Dracula au Théatre^.....Faut être callé niveau culture général pour piger ce Twist ^^)
Hurliger
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 13:28    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Abraham Lincoln chasseur de vampire est au départ un roman de je ne sais plus qui et il est désormais adapté au cinéma par Tim Burton et un autre réalisateur.
Mais je comprends ton désarroi, ce film ne m'intéresse pas du tout surtout quand on voit le prix d'une place de ciné de nos jours...
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/08/2012, 20:53    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

xD Ah  non, mais le film ou le livre, c'est kiff kiff....C'est Craké !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/08/2012, 21:15    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Quand j'ai vu la bande-annonce en allant voir Dark Knight Rises j'avais un peu peur, parce que quand tu vois le trailer j'ai pas eu l'impression que c'était un gros délire mais plutôt quelque chose de sérieux Mr. Green
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2012, 21:33    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Dark Knight Rises est pas aussi cracké que prévu en passant.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/08/2012, 21:39    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Mais il conclut assez bien la trilogie si s'en est bien une Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/08/2012, 02:23    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Trop bien même, genre "Qui veut la suite c'est cadeau" pas fan.
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/08/2012, 21:55    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Prometheus, je suis sorti de la salle en n'ayant qu'une envie , me mater tout les aliens. J'ai adoré le film, vraiment très bon (même si quelque trucs bizarre il faut bien le dire). Le dernier batman? Excellent aussi, même si je préfère quand même le 2. 
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/08/2012, 00:28    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bah le 2 est carrement au dessus de tout....

WHY SO SERIOUS ? 
He takes the knife in my mouth and say: WHY SO SERIOUS SON ?
And.....Why so serious ? 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/08/2012, 02:04    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Revu "We were soldier" y'a pas longtemps, pro armée et Cie. mais ça m'a fait plaisir quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006