Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/04/2012, 14:43    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

The Avengers est une tuerie visuelle, excellent divertissement.

Dernière édition par Duke Nukem le 28/04/2012, 15:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2012, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/04/2012, 14:49    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

+1, j'ai passé un très bon moment Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:05    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

je dois avoué j'aime pas les film de super héros mais alors la j'ai bien aimé 
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:37    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

The Avengers c'est MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL !!!!

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/04/2012, 20:07    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Et bah moi, j'ai pas aimer.
Mais je suis un gros fan de comics, alors bon^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/04/2012, 20:52    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'adore les comics et ça ne m'a pas empêcher d'aimer, faut le prendre comme un film d'action.
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/04/2012, 21:40    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

xD Non, mais en plus je déconne, je le trouve hyper fidèle au niveau de plein de truc, Robert Downey junior qu'est même encore moins casse bonbon que d'habitude .... Réussir a traiter Hulk comme ça.....Voila^^
Bon après y'a des truc qu'on  à déjà vu et revue (Dont un passage très kitch )
Et bon, Scarlet Joahnson qui à l'air de se balader....
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/04/2012, 17:58    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Moi aussi j'adore les Comics, mais bon voilà comme l'a dit Duke, The Avengers faut le prendre comme un film d'action.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 07/06/2012, 12:28    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Allez hop, je ressors ce sujet du placard pour parler du prochain Tarentino. 
La bande annonce est sorti est donne bien envie. Et j'adore le petit regard en coin de Dicaprio, avec le sourire et tout. J'adore cet acteur^^
En tout cas, la dernière phrase est bien classe. "Django, le D est muet".
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 12:56    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Comment dire. C'est un Tarentino, et... Donc sa sera décevant. Et ouais, je pensais pas dire ça un jour... Mais ça fait longtemps qu'un de ses films ma vraiment plu. (Kill Bill V2...Et uniquement grave a Caradine donc bon.)
Même Inglorious Basterd ma carrément déçu. Donc je sais pas. 
Bah ouais DiCaprio quand même xD 
Hurliger
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 26/06/2012, 22:12    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je suis récemment allé voir le film "Prometheus" de Ridley Scott et bien que je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas si on peut considérer ce film comme étant dans la ligné des films "Alien" ou bien si Ridley Scott s'est trop éloigné de la série ce qui peut amener certaines personnes à dire que Prometheus est un film raté.
Ceux qui l'on vu, que pensez vous de ce film ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/06/2012, 22:49    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'ai eu peur d'être vraiment déçu après avoir reçu beaucoup de mauvais retour donc je suis pas allé le voir (bon y'avait aussi le BAC a révisé, mais bon c'est pas ce qui m'aurait empêcher de le voir xD)
Sinon moi je compte allé voir pour le mois qui suit:
- The Amazing Spider-Man en priant qu'il soit BON
- Dark Knight Rises parce que il va je l'espère poutrer tout et, et, c'est tout, à moins qu'il y ait un autre fuckin movie ce mois-ci Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/06/2012, 00:55    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je l'ai trouvé très intéressant même s'il nous pose pas mal (trop ?) de questions.
J'attends juste de voir la suite qui s'impose au vu du résultat Okay .
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/06/2012, 18:12    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Le problème du film c'est qu'il a le cul entre deux chaises, pas une nouvelle trilogie en dehors d'alien, ni vraiment quelque chose sur la saga alien. Pas mal de trucs m'ont déçu, la démystification des space jockey, trop de question posées, la dernière scène rajoutée au pif limite pour faire "plaisir" et pas mal de persos transparents.

La chef d'expedition qui sert à quedalle du début jusqu'à la fin et qui meurt comme une merde. (Avec le mindgame est-ce un synthétique elle aussi ?)

Le capitaine renoi qui se sacrifie genre normal "Ok pas de soucis faut sauver la terre j'y vais" 30 secondes c'est réglé.

Le fait que le premier parasite engendre UN AUTRE parasite (ce que je trouve complètement con) qui parasite le space jockey, de plus un POULPE quoi excusez moi mais bon...

Quelques exemples au pif, sinon ça reste de la bonne SF.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/06/2012, 18:20    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Pour changer vite fais de sujet, je viens de voir The Raid et c'était agréable mais sans plus, même si ça reste quand même un très bon film pop-corn et qu'un des mecs du film ressemble beaucoup à un pote donc c'était "leaul".
Fin' bref agréablement surpris sans être vraiment époustouflé Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006