Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand écran ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/10/2008, 19:49    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Les salles obsures, un son d'enfer, des images géantes et le pop-corn... vous l'avez compris nous allons donc parler de cinéma ^^
Ici vous pouvez nous faire partager vos impressions sur les films que vous venez d'aller voir ou que vous adorez et que vous vous passez en boucle chez vous (dans votre propre petite salle obscure avec des chocos BN ^^). Vous pouvez également nous évoquer le films que vous attendez avec une impatience non dissimulée et qui vous font littéralement baver de plaisir à chaque fois que vous en parlez. Mais vous avez bien sûr le droit de nous déconseiller des films que vous regrettez d'avoir vus ou même nous expliquer pourquoi le cinéma c'est nul et que de toute façon les films ne sont qu'une série de nanars sans nom (Mouhahaha !!!).
Bref ici nous discuterons du cinéma en général (tout est quasiment permis), des gros blockbusters américains jusqu'au bonnes vielles comédies françaises en passant par des séries B ou Z (c'est vous qui voyez ^^).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/10/2008, 18:08    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bon je vais pas m'amuser à ressortir tout mon speech sur Tim Burton mais je tiens tout de même à dire que j'ai enfin vue (et acheté) Pee-Wee's Big Adventure, son premier long métrage! Alors cela fait bien longtemps que je ne peu plus être objectif avec le réalisateur donc j'ai adoré xD
Nan sincèrement il est immense, le monde de Pee Wee (oui il existait avant le film hein) et celui de Burton se ressemblant beaucoup le délire marche tout de suite. Paul Reubens, l'acteur, est tout simplement hallucinant et rien à redire sur l'esthétique et la mise en scène, ça n'a même pas vraiment vieilli à mon avis. Bien sur rien d'aussi émouvant qu'Edward, parfait que Batman Returns ou humour noir que Beetlejuice (j'aime ces films >.<) mais un rire plus bon enfant et naïf (malgré les quelques passages plus sombre quand même)
Sans compté qu'il s'agit aussi de la première BO du maitre Danny Elfman sans les oingo boingo et sincèrement waou encore une fois. Je n'ai plus de doute, mon compositeur actuel favoris c'est lui! (pour les anciens c'est Morricone)

Allé la prochaine fois je vais parler des Monty Python tien, eux aussi je les aimes xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/03/2009, 19:50    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Bon,
Moi j'aimerai parler d'un film qui va sortir, le 14 avril et qui est ÉNORME !!!!
Je veux bien sur parler de "OSS 117 Rio ne répond plus " !
Mon Dieu qu'est ce que j'ai adoré le premier volé de la série, et ne croyais pas que le deuxième volé n'est pas capable de l'égaler bien au contraire !
Je vous laisse regarder par vous même un aperçu de ce film.

Alors qu'en pensez-vous ? ='D
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/03/2009, 21:13    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

lol il a l'air excellent xD

moi je n'ai toujours pas vu le 1er que des bandes annonces... mais il passe bientot a la TV donc je vais pouvoir me rattraper $$
MSN Skype
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/04/2009, 19:45    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

je viens de m'acheter requiem for a dream a 5€ mais il marche pas -_-'    vive crrefour market !!!
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/04/2009, 21:00    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

C'est ta vie sa...et vive le streaming...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/07/2009, 19:16    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Tiens Burton va faire un film d'"Alice au pays des merveilles" avec la bande habituellle, alors heureux?
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/07/2009, 19:54    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Au risque de surprendre c'est le premier Burton depuis longtemps que je n'attend pas ^^"
Je ne suis pas fan du procédé 3d et j'ai peur d'être déçu vue que je suis un adepte des 2 livres (bon le synopsis peut être marrant, après tout j'ai bien aimé American McGee's Alice, mais je ne peut m'empêcher d'avoir une crainte). Wait and see donc, quoi que si le chapelier est vraiment comme sur l'affiche provisoire je préfère ne rien voir du tout xD
C'est un avis totalement personnel et basé sur rien de concret hein ^^

A part ça je vois que peu d'entre vous sont cinéphile, ou alors vous êtes silencieux =p Si ça se réveil un peu j'ai pas mal de film à vous présenter mais rien de bien récent.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/07/2009, 21:37    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

demain age de glace 3 ^^' avec scrat x)
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/07/2009, 22:05    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je suis allez voir Transformers 2 histoire de m'en prendre pleins les yeux et bah vous en avez pour votre argent, par contre les séquence "vie humaine" sont affligeantes : Humour lourdo américain, stéréotypées de A à Z.

Sinon c'est spectaculaire. :]
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/07/2009, 00:01    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

J'ai été voir OSS 117 Rio ne répond plus et je n'ai pas été déçu. Jean Dujardin est tout simplement parfait dans ce genre de rôle et je n'ai pas arrêté de pouffer de rire durant toute la séance.

Pour ma part sinon, j'aimerais bien aller voir Transformers 2 aussi d'ici quelques jours... même si un bon "L'Âge de Glace 3" me paraît une bonne idée aussi.
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/07/2009, 09:40    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je viens du ciné, et il y a pas mal de film qi vont sortir qui vont en jeter. Entre autre un film qui se nomme 2012, qui relate en gros la fin du monde (oui pour changer).
Alors, niveau scénario c'est du déjà vu, puisqu'on reprends le principe du jour d'après, mais la bande annonce fait vraiment envie. EN tout cas c'est un film que j'irais voir avec plaisir. Bourré d'effeet spéciaux certes, mais ce genre de film nous y allons pour ça^^.

Sinon, j'ai eu une énorme surprise aussi au ciné, j'ai vu la bande annonce de Totaly spies.....(oui oui vous avez bien lu). Que dire, je manque de mots, c'est juste pitoyable. Bref, je vais pas tergiverser dessus.
Invité

MessagePosté le: 19/07/2009, 23:07    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Je ne peux que vous conseiller le film Coréen "The Chaser" qui est sorti il n'y a pas si longtemps que ça en salles (généralement dans les cinémas d'art et d'essai) ... Et je vous le conseille en VOSTFR..
Nous sommes bien loin des stéréotypes de film policiers américains, on prend une claque et ça fait du bien..
Alors vite, streaming ou ciné, dirigez vous vers cet épique film qui mérite d'être vu
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/07/2009, 18:12    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

De manière générale, les films sont meilleur en VOSTFR, quelque soit le film
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/07/2009, 18:29    Sujet du message: Grand écran Répondre en citant

Non la VF de "Street Fighter : L'ultime combat" est à couper le souffle ça augmente totalement l'interêt.

Arrow     []

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Grand écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006