Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème d'enregistrement Emulateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiROwn
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/11/2009, 12:45    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur Répondre en citant

Salut a toute et a tous
Je regarde beaucoup de walkthrouh et sa ma donner envie d'en faire
Donc je vais bientôt acheter une Dazzle a 59 E (c'est suffisant ?)

Avec un amis on tente de faire un walkthrough sur émulateur
Enregistrer avec FRAPS
Mais ,le problème c'est que la voix de mon amis est doubler je vous explique le but du walkthrough
on souhaite faire un walkthrough de:
The Legend Of Zelda: Ocaina of Time
Avec des commentaire une description du jeu mais on a une problème
la Voix de mon amis est double

Je pense que c'est mon mixeur que j'ai activer de mon côté sa génére du son mais je reçois aussi le son de mon amis donc sa double avant juste sa voix était doublé avait vous une solution ?

Sinon on pensait enregistrer juste la video avec Fraps et le son du jeu et on enregistre les voix avec pamella call recorder et on les incrutes
Voila merci pour toute les futur reponse
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2009, 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/11/2009, 14:25    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur Répondre en citant

Si j'ai bien compris ton problème peut venir du micro que tu utilise, s'il est pas très performant, et qu'il ne fait pas anti-bruit cela peut expliquer ton problème, après si c'est un problème venant de ton logiciel, je ne pourrais pas vraiment t'aider, donne déjà quelque information concernant ton logiciel de capture du son Okay (en espèrent t'avoir aidé)

PS: n'oublie pas de te présenter dans le topic des présentation
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/11/2009, 14:28    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur Répondre en citant

He ben niveau micro/casque pas de problème gars
mon casque coute 150 mais j'ai pas activé l'anti bruit je vais le faire et retester avec mon amis
Merci
HiROwn
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/11/2009, 14:39    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur Répondre en citant

alors c'est plus net avec l'anti bruit et j'ai désactiver le mixeur sa marche niquel
aprés t'enregistre avec quoi toi ?
(la carte Dazzle a 59  E, c'est bien ?)
Quand j'enregistre, les video se coupent tout les 15 minutes et elle font 3 GB
Aprés je tente de les convertir mais j'y arrive pas
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/11/2009, 21:01    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur Répondre en citant

Personnellement je te conseille, un boitier d'acquisition, plutôt qu'une carte d'acquisition, et vu que tu as l'air d'aimer les prix, compte entre 100 et 150€ pour un bon boitier Okay
HiROwn
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/11/2009, 21:08    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur Répondre en citant

Ben non parceque moi c'est un boitier 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Problème d'enregistrement Emulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006