Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uncharted 2 Among Thieves ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/11/2009, 04:40    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Mais tellement Magnifique ( de toute façon Uncharted 2 est le plus beau jeu console pour l'instant Mr. Green ) Sinon J'avais dis que je le ferais en Extreme et j'ai la flemme de le faire qui la fait ? pour savoir si il est si Extreme que sa ....

MessagePosté le: 29/11/2009, 04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakess
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/06/2010, 23:48    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Unchated 2 est exelent (en meme temps je l'ai et fini dans toute les difficultés Mr. Green )mais niveau scenario je prefere le 1
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/01/2011, 21:10    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Bon je pose la question ici, j'osais pas demander sur une des vidéos de Delnics:

Je viens, ya quelques heures de finir le jeu en extrème ( POWAAAAAAA!!!  ceux qui me croient pas go voir trophée " extrème " sur psn) enfin ça on s'en fiche, c'est pour me la peter. Cool   Mais je viens à peine de remarquer un truc à la fin du jeu, enfin j'avais déjà remarqué mais me suis jamais posé la question : ( Attention spoil de la fin )

Pourquoi lorsqu'on bat Lazarevic, et même pendant le combat, la moitié de Shambhala s'effondre?   Le combat contre Lazarevic était si intense?? Ou c'est parce-que Drake à tiré sur l'espèce de " mare " de sève??
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/01/2011, 21:51    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Parce que Cool
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/01/2011, 21:54    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse Delnics, elle a beaucoup contribué au sauvetage des pingouins en laponie centrale.  Okay
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/03/2012, 22:56    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

bon je repost ici même si c'est en rapport à Uncharted III (pour pas faire 120 topics) parce que j'avais une question qui m'a frustré jusqu'à la fin du 3, donc qui concerne que ceux qui ont fini U3 ^^:

Quand on va au Yémen (si je dis pas de connerie) et qu'on se fait assommé et qu'on se retrouve devant Marlowe, elle nous dévoile que Drake est un nom qu'il a emprunté et que c'est donc pas son vrai nom, alors je me suis posé la question, "Alors pourquoi cette obsession envers Sir Francis Drake?" parce que s'il s'appelait vraiment Drake, j'aurais compris qu'il farfouille la vie de ces ancêtres mais là je vois pas donc... Bref j'ai du louper une ligne de dialogue qui explique tout donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la réponse à cela ^_^

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/03/2012, 20:42    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Je sais pas si c'est l'explication " officielle " mais c'est ce que moi j'ai compris:

Drake est le descendant de Sir Francis Drake et d'une femme inconnue, pas son épouse, donc je pense que naturellement, le fils a eu un autre nom que " Drake " mais que l'info de SFDrake s'est transmise de génération en génération, jusqu'à notre Nathan qui a décidé " d'assumer " ses origines et prenant le nom de son ancêtre. ( Même s'il est "illégitime" )

Mon esprit fatigué ne voit que ça comme réponse. :lol:
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/03/2012, 21:08    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Pour ma part après avoir check quelques forums toussa je m'en suis tiré avec deux conclusions:

-Soit Nathan qui n'a sûrement pas aimé que son père l'ai envoyé à la DASS, a été d'ailleurs été envoyé au Pensionnat St. Francis (Drake), il a donc sûrement abandonné son nom pour celui de Drake car l'ayant admiré sûrement pour tout ce qu'il a fait/ce qu'on lui a dit etc.
-Soit Marlowe a tout simplement "Faké' tout ça pour affaiblir encore plus Drake etc.

Pour ma part je pense que la première est la plus plausible, ce qui explique pourquoi il laisse la bague à la fin car n'a plus besoin de Francis Drake sûrement parcequ'il a Sully et Elena, bon c'est mal dit et ça fait un peu kikoolol mais c'est ce que je pense xD

Sinon pour le cas du, "il n'a pas eu d'enfant avec son épouse d'Angleterre mais il a sûrement un fils bâtard", je pense plutôt que c'est l'excuse qu'il a trouvé pour justifié ce qu'il fait Very Happy

Enfin bref, toussa pour dire que même si le 3 ne possède pas de Monstre Nazi ou de Russe Invincible, il possède sûrement le scénario le plus profond comparé à ses prédécesseurs mais je n'ai pas encore joué à Golden Abyss ni vu les autres épisodes de la bande dessiné animé ^_^

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/03/2012, 21:28    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Citation:

-Soit Marlowe a tout simplement "Faké' tout ça pour affaiblir encore plus Drake etc.

La première est effectivement plus plausible que la deuxième, car la deuxième est idiote. Je m'explique: Si Marlow a " Faké " tout ça, Drake serait au courant non? Donc ça l'affecterai pas. C'est comme si toi ton vrai nom c'est Norris, et que un mec te capture et te dis " Je sais que ton vrai nom est en fait " Tartanpion " ... Je pense que tu te demanderai si le mec est pas un peu fêlé sur les bords. ^^

Citation:

Sinon pour le cas du, "il n'a pas eu d'enfant avec son épouse d'Angleterre mais il a sûrement un fils bâtard", je pense plutôt que c'est l'excuse qu'il a trouvé pour justifié ce qu'il fait Very Happy
Faut pas non plus aller chercher trop loin, c'est qu'un jeu, il vaut mieux se contenter de ce qu'on a plutôt que de faire des théories bizarres. ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006