Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uncharted 2 Among Thieves ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/11/2009, 16:10    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Venez parler de ce chef d'oeuvre ^^  moi personelement je l'ai eu a mon anniv'.... et j''ai honte de le dire mais je l'ai pas fini ^^'
mais sinon le gmeplay est... simple ( je trouve pas d'autres mots  ^^' )
les graphismes superbes o_o
le scénario bien trouvé ^^ ( sauf un truc que j'ai pas trop compris ^^' )

et bref j'en passe je vous laisse donner votre avis et si vous en avez pas bah achetez le Razz

Dernière édition par dbzcool le 09/11/2009, 22:35; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/11/2009, 20:04    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Bah explique ce que t'as pas compris sauf si ça peut spoiler, sinon y a pas a avoir honte de ne pas l'avoir fini, moi je l'ai dégusté petit à petit
d'ailleurs je voulais avoir un avis sur ceux qu'on fini le jeu:
Est-ce que comme moi, vous avez été émerveillés lorsque l'on voit pour la première fois Chambala

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/11/2009, 20:15    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

bah c'est pas vrament un truc que j'ai pas compris... c'est plutot un truc que je croit déjà avoir vu :

uand on est avec tenzin ( le tibétain xD ) on se fait attaquer 2 fois par des espèces de trucs bizarres... me demandais juste si ca existait car me semble que j'ai déjà vu ces truc quelque part =/

et bon je suis au chap 23 donc ca va presque la fin ^^
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/11/2009, 21:34    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Euuuuhhh non, bon je suis pas un pro de la faune

PS: sur le titre du topic c'est "Thieves" Okay
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/11/2009, 12:39    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Uncharted 2 est pour moi un jeu fantastique,avec un perso charismatique,des situations dantesques et de sublime graphismes le seul bémol est un scénario un peu cliché.
Un jeu a posséder sauf si on n'aime pas les TPS
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/11/2009, 19:41    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Que dire si vous avez une ps3 à part "Achetez le" Cool
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/11/2009, 20:56    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

De même pour le 1 qui reste génial surtout un certain passage dans un bunker Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/11/2009, 22:55    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

on voitt que c'est le coup de coeur de Delnics ^^
ps : a oui desolé pour le titre bizarre xD
pps : c'est bon je sais que ca existe pas mes monstres bouc là XD quand on sais ce que c'est on se dit forcément que ca existe pas ^^ et je répond a ta question moi aussi j'ai été émerveillé lorsqu'on voit la "chose" ^^

EDIT de Delnics : J'ai mis ton message sous balise "spoiler" car c'est quand même une sorte de spoil Okay
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/11/2009, 20:48    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

J'ajouterai que j'ai bien aimé le mod extrême, difficile sans pour autant être décourageant.
Le bon dosage pour les gamers en somme Cool
Visiter le site web du posteur
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/11/2009, 03:24    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Uncharted LA serie Jeuvideoludique de la PS3
Jeux qui faut posseder absolument si l'on aime les chasseurs de tresors Drake et le heros que l'on aimera ^^
Le seul truc qu'on peut reprocher au jeu ( et oui c'est son default majeur pour moi ) qu'an on y a jouer tous les autres jeux paraisse moche mais apres ces mon avis Okay
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/11/2009, 21:31    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Delnics a écrit:
J'ajouterai que j'ai bien aimé le mod extrême, difficile sans pour autant être décourageant. Le bon dosage pour les gamers en somme Cool

Faut vraiment que je l'essaye en Extrème mais j'ai peur pour quelques passages ou je m'en sort juste juste même en normal >.<

Sinon, quelqu'un arriverait a trouvé une image de
Shamballah ( desolé me souviens plus comment ca s'écrit >_< )
un beau panorama pour mettre en fond d'écran de bureau ^^   ca fait une heure que je cherche >_<
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/11/2009, 00:57    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Après quelques minutes voici ce que j'ai trouvé

Sur mon ordi portable, c'est potable (résolution en 1366X768), et j'ai aussi celle-là:

C'est tout ce que j'ai pu trouver, sinon essaye une technique made in Roumanie, tu utilise un dazzle tu record cette partie du jeu, tu touve le bon plan et t'en fais un Wallpaper, j'aurais bien voulu le faire mais j'en ai pas Sad . Parce que je pense savoir quel image tu veut de ce lieu et je te comprends Okay

En esperant t'avoir aidé
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/11/2009, 12:44    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Ok merci de ton aide Shyzuto ^^
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/11/2009, 19:32    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Si c'est des plans de jungles luxuriantes que vous voulez,  vous pouvez prendre de véritables photos aussi hein. xD

Bande de No-lifes. (huhu)
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/11/2009, 23:06    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves Répondre en citant

Malheursement nan ce n'est pas une jungle, et si ca spoil pas, je dirais que c'est quelque chose d'irréaliste  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Uncharted 2 Among Thieves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006