Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau départ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009, 03:53    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Bon voilà ça devait arriver un jour ou un autre, j'y ai murement réfléchis, en pensant au conséquences je quitte le groupe.
Donc déjà avant de protester, je veux juste dire que ça ne changeras rien au fait que je fais des vidéos, je serais toujours comme avant, je ne coupe pas les liens avec les gens que j'apprécie.
Donc en clair avant de vous dire que ça fait chier sachez que je ne me suis engueulé avec personne que je fais ça car je n'ai plus envie de me prendre la tête pour des histoires débiles, que je ne suis pas le seul à y avoir pensé.
J'ai bien conscience que ça va foutre la merde mais je préfère partir et garder une bonne ambiance avec les gens plutôt qu'avoir des obligations en restant dans le groupe.
Voilà donc a + tout le monde, je suis toujours vivant, la vie continue.
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009, 03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/11/2009, 11:46    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Shocked Ça surprend d'apprendre ça direct quand on ce lève. Attendez on est peux être le 1er Avril *regarde la date*
Ah bas non >_<
De tout façon tu a déjà fait ton choix et on n'y changera rien. Donc je te souhait bonne chance pour la suite et j'attente avec hâte tes prochaine vidéos ^^
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/11/2009, 12:21    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Comme tu dis KaibaGX, ça fait un choc de voir ça au réveil. Et bien que dire à part que si ta décision est prise, c'est qu'il y a une bonne raison, le plus important c'est que garde ton activité sur Daily, c'est pas tout mais j'ai un FF VI à finir moi. Twisted Evil Donc, voilà ça ne changera rien au fait que je suivrai toujours tes vidéos, mais ça va me faire bizarre, comme la plupart des autres personnes, c'est sur. Bonne continuation en tout cas. Mr. Green
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/11/2009, 20:48    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

bon ... c'est triste mais comme tu la dit un jour ou l'autre.

je ne peux que te souhaite bonne route sur le chemin de la vie.. Sad

mais bon si c'est mieux pour toi.

et pui tant qu'il y a les autres..
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/11/2009, 21:19    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

J'aurais une question:

Est-ce que tu prêtera encore ta voix pour le walktrough de Monkey Island et si tu es au courant de l'avancement du projet???

bah je te souhaite une bonne continuation...
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/11/2009, 22:49    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Bonne continuation Mr Freeze
en tout cas c cool que tu continu a faire des vidéos 
Invité

MessagePosté le: 04/11/2009, 22:55    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Pour MI j'en sais rien vu que le projet avance plus du tout, mais aucune raison que je le fasse pas si on me propose hein^^
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2009, 09:39    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Alors tu t'est finalement décidé, c'est bizarre mais j'avais cru que c'était des paroles en l'air quand tu m'avais dit "je quitte le groupe" il y a une paie de ça sur Msn (bah oui quoi ! Tu l'avais dit mais tu l'avais pas fait dans l'immédiat Xd). Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que ton choix me laisse de marbre.

Non mais c'est vrai quoi ! Quand on y réfléchit bien, être dans le groupe ne se résume a rien de plus qu'a une formalité, ce qui est important, c'est la grande toile de la fraternité Froudahsienne que nous ne manquons pas de tisser au fur et a mesure que grandit notre amitié collective (OooOoo, c'est beau ce que je dis, Pikenny en mode poète lol).

Plus sérieusement, ton choix ne me dérange pas tant que tu continues a faire des walkthroughs et a venir me parler de temps en temps sur Skype. Et pour MI (ainsi que pour tout le autres projets de groupe laissés en plan), ça ne me dérange pas que tu continues a mettre la main a la pâte même si tu ne fais plus partie du groupe. Reste a savoir si les autres sont d'accord et si tu est toujours aussi motivé qu'avant pour mener ces projets a leur terme.

MessagePosté le: 05/11/2009, 18:01    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Ben tu vois Pikenny je suis vraiment content que tu ai tout compris, c'est exactement ça, je savais que tu allais avoir la bonne réaction.
Et non ce n'etait pas des paroles en l'air ma décision était bien prise à cette époque, mais comme nono est partit juste avant j'ai préféré rester pour pas que le groupe se détruise en perdant 2 membres d'un coup, et j'ai bien fais ça m'a permis de mieux connaitre chacun de vous , et aujourd'hui comme tu le dis le groupe c'est surtout des liens amicaux et non pas juste des gens dans un groupe, en fait le groupe n'est rien que du vent c'est les relations entre les gens qui comptent, et comme tu l'as remarqué elle ne changeront pas avec mon "départ" bien au contraire, je me sens maintenant plus libre et mieux dans ma peau et je vous parlerais pas moins qu'avant.
Un yéti assume toujours ses actes, pas de paroles en l'air Wink
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2009, 20:35    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Merci de m'avoir prévenu de ça auparavant ...  Okay
Bon faut pas croire que je suis énervé non plus après toi  hain ?
Tu fais se que tu veux, mais bon j'aurai bien aimé être au courant au préalable. ^^
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009, 21:38    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Ben écoutes c'était justement le but de cette new Druxor, pas am faute si personne ne l'a vus..
Si tu avais été là je t'aurais prévenu.
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2009, 22:02    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Rien à foutre, je t'enlève pas des bannières, j'ai la flemme! ><
(remerciez moi pour ce message extrêmement constructif)
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009, 22:13    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

xD ben tu t'en fous ça prouve que t'as compris helly^^
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:20    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

Ah ben merde !!! Franchement ca me fait chier ! Ou pas ... Si j'ai comprit t'a juste envie de partir du groupe pour etre "independant"? Enfin bref , tant que tu continue tes vidéos , sava ... Même si je commente pas les vidéos , je note et je suis Wink Bonne chance pour la suite et ne part pas du forum !Et merci de ne pas être parti juste apres Nono parce que comme tu l'a dit , perdre deux membres d'un coup comme ca , ca pourrait démoraliser certains et avoir un effet domino ... GRANDE FREEZOU !

PS: Étonnant que Pikenny n'ait pas rouspéter XD

MessagePosté le: 06/11/2009, 00:23    Sujet du message: un nouveau départ Répondre en citant

ben non pikenny a tout compris c'est tout^^
mais être dans le groupe ou pas de change aps grand chose maintenant, ça m'empêche pas e faire des trucs avec les autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006