Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2009, 19:14    Sujet du message: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac Répondre en citant

Sur Mac QuickTime à une option de capture vidéo, après à toi de savoir te servir de ton OS  Okay
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/11/2009, 21:40    Sujet du message: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac Répondre en citant

Nightmare a raison ( j'ais un mac OS X ^^ )utilise quicktime et fouille les options ^^

Et les mac ne sont pas "fait" pour les retouches etc … c'est qu'ils ont pas des masses de logiciel gratuit ( pratiquement tout est payant dans les log mac ) à tel point que les versions msn de base sont naze ( limite la première version de msn ) donc on cherche sur  le net pour avoir des versions " ameliorer " ( fait par des amateur ^^" ) et  les log sont que en anglais ^^" un mac c'est bien, ca a la classe … mais y a des trucs moins bien ^^"

Et pour filmer des jeux ca marche pareil que sur PC je crois ( j'ais un dazzle j'ais testé et tout , mais j'ais pas encore tester pour audacity comment on va insérer le son dans la vidéo  mais il me semble que on se servira de Imovie HD …)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 06/11/2009, 23:34    Sujet du message: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac Répondre en citant

J'ai fait des recherches avant et je tombais sur des logiciels de mauvaise qualité ou payant, le problème de mon PC et qui faut tout réinstaller, c'est tout.
Visiter le site web du posteur
vanRage
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/11/2009, 19:39    Sujet du message: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac Répondre en citant

Et je m'excuse pour Nightmare si il a trouvé mon attitude chiante.
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/11/2009, 19:57    Sujet du message: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac Répondre en citant

Bah non écoute, en même temps j'ai pas de Mac donc je peux pas savoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Aide pour un logiciel de capture vidéo sur mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006