Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delirium way ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 1 169
Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/09/2011, 21:52    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

[Flash unavailable]
Je me permet juste de mettre celle la^^
je pourrait regarder le clip des année,sa m'est bizarrement apaisant et bon faut bien l'avouer la musique et pas n'on plus si gênante...
[Flash unavailable]




Yep 10 heure du générique de Power Rangers....Avec un gars qui saute de hyper haut dans un montage merdique......Voilà.....
Je vous épargne Rick rolled,Carramel dansen et "Blue Badedee badedaa^^






_________________
Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ?
C'était sa soeur... Bonjour l’approche....
Revenir en haut
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 539
Localisation: regarde derrière toi ;)

MessagePosté le: 30/10/2011, 00:52    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Je regarde plus south park depuis qu'ils y parlent de Facebook et de Obama, mais ce passage m'avait choqué XD

Lemmiwinks Version francaise
Bien sûr faut connaître le contexte sinon c'est pas drôle! ^^
Revenir en haut
MSN Skype
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 104
Localisation: Neuilly Sur Seine

MessagePosté le: 13/04/2012, 21:47    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Moi c'est surtout des blagues, beaucoup de blagues que je connais, mais par ecrit ça va faire moins rire que par oral.

N°1 :

Marcel revoit Jean-Luc son meilleur amis d'enfançe qui lui dit : "Je crois que ma femme me trompe, c'est vrai on a demenagé pleins de fois, on a fait Mulhouse, Perpignan, Roubaix, Narbonne, Lille et maintenant Marseille et on toujours le même facteur.

N°2 :

Deux sortent du cinéma l'une dit à l'autre "tu prends le bus" l'autre répond "non, je prends le chien"

N°3 :

Une cocinnelle rentre dans une pharmacie et dit " vous auriez une lotion contre les points noirs ?"

Et j'en connais d'autres mais si j'les ecrivait toutes on serait encore la demain.
_________________
http://www.dailymotion.fr/Krator88
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 90
Localisation: Aux pays des nuages

MessagePosté le: 23/04/2012, 19:29    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Alors moi en ce moment, ce qui me fait marrer c'est cette vidéo parodique d'un chanson brésilienne (Michel Télo : Ai sé eu te pego) je trouve ça nul à chier mais la parodie est super


[Flash unavailable]
_________________



هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 282
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11/05/2012, 00:16    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

[Flash unavailable]


Elle m'éclate, tout simplement. Je ne m'en lasse pas tellement elle est énorme XD
_________________
- Il vaut mieux qu'on se sépare.
- Oh oui on fera plus de dégâts comme ça.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com