Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delirium way ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/09/2011, 21:52    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Je me permet juste de mettre celle la^^
je pourrait regarder le clip des année,sa m'est bizarrement apaisant et bon faut bien l'avouer la musique et pas n'on plus si gênante...

Yep 10 heure du générique de Power Rangers....Avec un gars qui saute de hyper haut dans un montage merdique......Voilà.....
Je vous épargne Rick rolled,Carramel dansen et "Blue Badedee badedaa^^

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2011, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/10/2011, 00:52    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Je regarde plus south park depuis qu'ils y parlent de Facebook et de Obama, mais ce passage m'avait choqué XD

Lemmiwinks Version francaise
Bien sûr faut connaître le contexte sinon c'est pas drôle! ^^
MSN Skype
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/04/2012, 21:47    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Moi c'est surtout des blagues, beaucoup de blagues que je connais, mais par ecrit ça va faire moins rire que par oral.

N°1 :

Marcel revoit Jean-Luc son meilleur amis d'enfançe qui lui dit : "Je crois que ma femme me trompe, c'est vrai on a demenagé pleins de fois, on a fait Mulhouse, Perpignan, Roubaix, Narbonne, Lille et maintenant Marseille et on toujours le même facteur.

N°2 :

Deux sortent du cinéma l'une dit à l'autre "tu prends le bus" l'autre répond "non, je prends le chien"

N°3 :

Une cocinnelle rentre dans une pharmacie et dit " vous auriez une lotion contre les points noirs ?"

Et j'en connais d'autres mais si j'les ecrivait toutes on serait encore la demain.
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/04/2012, 19:29    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Alors moi en ce moment, ce qui me fait marrer c'est cette vidéo parodique d'un chanson brésilienne (Michel Télo : Ai sé eu te pego) je trouve ça nul à chier mais la parodie est super

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/05/2012, 00:16    Sujet du message: Delirium way Répondre en citant

Elle m'éclate, tout simplement. Je ne m'en lasse pas tellement elle est énorme XD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Delirium way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006