Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mouette Maker ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 00:00    Sujet du message: Mouette Maker ! Répondre en citant

Voila petite pub sur mon blog fait a l'arrache (pour preuve, j'ai par manque de temps, pas fait la banierre et j'ai utilisé celle que j'ai faite pour dailymotion, en même temps elle est trop belle, alors du coup j'hésite a en faire une, a moins d'avoir une idée de génie !)

http://mouettemaker.blogspot.com/

Pourquoi "mouette" ?
-J'en sais rien, sa m'est venu comme sa, j'ai trouvé que sa sonnais bien (MovieMaker ... MouetteMaker ... y'a deux M !)

Y'a quoi dedans ?
-C'est neuf, donc aucun article, par contre vous retrouverez mes playlist de dailymotion dessus (merci au petit module juxebox)

Et c'est quoi tes vidéos ?
-De tout, mais pour le moment je me centre sur le walkthrough de VP2, et j'ai encore une longue liste apres sa, mais je met aussi des vidéos de replay de Dissidia ! (mais peu en ce moment)

Tu compte "tenté" de rejoindre les walkthrough makers ?
-J'y ai longuement pensé et j'ai trouvé que ce serai inutile, déja parce que même si je fait pas partie du groupe, sa m'empechera pas de dialogué avec eux ! Ensuite j'ai pas fait assez de vidéo (de qualité ...) , ensuite bah, ils sont déja assez, ils ont pas besoin de moi ! (Qui veux de moi de toute façon, je suis trop parfait ... non je rigole c'est l'inverse ...)Et pour finir, c'est le rêve américain (indépendance ) !
Voila pourquoi c'est Mouette Maker, et pas Mouette Makers ! Mais pour les partenariat je suis ouvert !

Et pour tes articles ? Tu fera quoi ?
-Ce sera généralement des walkthrough, donc je rassemblerai le plus de WT sur mon blog, avec la permission des auteurs, bien entendu ! étant donné que je vais utilisé "mon propre" codage web, sa utilisera pas le juxebox de daily (dommage :<) mais bon, j'y ai pas encore réfléchis, peut être que j'ai juste a demendé aux auteurs de me "fillé" un juxebox, comme sa sa certifira que j'ai eu l'autorisation, mais sa implique quand même un peu de codage, donc pour le moment, je ne prend pas de décision hâtive !

Un mot pour la fin ?
-LES MOUETTES SA TUE, et sa meurt sur une plage remplie de pétrole, c'est fragile ... donc sa va si je met pas mon blog a l'eau (pollué!)
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009, 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/06/2010, 22:11    Sujet du message: Mouette Maker ! Répondre en citant

Petit UP juste histoire de dire que le site commence enfin à avancé !
N'hésitez pas à me contacté si vous voulez que je classe votre WT sur le blog !

Au passage, mon WT de Valkyrie Profile 2 avance très bien, il sera fini sous peu (pour les uploads du moins, j'en ai fini avec le tournage des vidéos) : http://mouettemaker.blogspot.com/search?q=walkthrough valkyrie profile silm…
Vu que je met pas souvent la PlayList a jour, allez voir mon profile dans ce cas si vous voulez suivre le WT jusqu'au bout : http://www.dailymotion.com/Abyss-o

Voilà !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Mouette Maker !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006