Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Publicité: Qui veut voir (ou revoir) FF5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 11:36    Sujet du message: Publicité: Qui veut voir (ou revoir) FF5 Répondre en citant

Voila je fait ma petite pub pour mon walkthrough en cour: Final Fantasy 5, sur super nes.
J'ai déja un peu avancé (13.5 vidéos) et j'aimerais que vous me donniez un peu vos avis, et surtout des conseils pour m'améliorer.

Merci d'avance et j'espère que mes vidéos vous amuserons.
Voila le lien vers mes vidéo http://www.dailymotion.com/Vlad66666666666/1

Ps: je pense faire des vidéos d'autres jeu plus court avant d'avoir fini FF5.

Vlad
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2009, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/10/2009, 02:37    Sujet du message: Publicité: Qui veut voir (ou revoir) FF5 Répondre en citant

Je rajoute que j'attaque castlevania 4 sur super nes, mais que je le fait en mode défis: un défi par vidéo.

Vlad
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/10/2009, 16:45    Sujet du message: Publicité: Qui veut voir (ou revoir) FF5 Répondre en citant

Bon pour une fois je vais répondre à ta question pas sur une vidéo mais sur le fofo.

Petite parenthèse, c'est pas parce qu'on ne répond pas sur les topics du fofo qu'on ne regarde ou commente pas les vidéos lorsque on nous demande des fois des conseilles et autres. (mais croyez pas non plus que c'est un devoir pour nous, c'est juste au bon vouloir si on a du temps.)

Bref j'ai regardé et puis bon les seul remarques que personnellement je peux faire c'est au niveau de l'ordre technique. Après comme on dit c'est "show time" , c'est votre personnalité et votre façon de commenter, pas la notre. =]

Donc bon juste, je te dirais de régler tes problèmes de son parce que c'est assez gênant. Voila c'est le seul reproche à ce niveau là, mais bon après ça peut se résoudre. Wink

En tout cas bonne continuation dans tes WT! Car le principal c'est de s'éclater en les faisant !
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/10/2009, 16:15    Sujet du message: Publicité: Qui veut voir (ou revoir) FF5 Répondre en citant

Merci Druxor pour le conseil; je tente petit à petit d'améliorer le problème de son (vers la 5em il y a un léger changement et après sa s'affine plus ou moins), mais le vrai problème vient du fait que j'enregistre sur un ordi portable, et j'utilise le micro près inséré car je n'en ai pas d'autre. Je doit donc parler fort et assez près de l'ordi, chose que parfois j'oublie hélas...
En tout cas sa me fait plaisir que tu m'ai laissé un commentaire ici et que tu ai vue mes vidéos.

Ps: je m'éclate bien avec le mode défis de castlevania, sa pimente le jeu.

Vlad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Publicité: Qui veut voir (ou revoir) FF5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006