Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une "Chatbox". ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/01/2010, 01:59    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

ARWING a écrit:
Bah c'est sûr que c'est mieux de parler sur skype mais je n'aime pas "rajouter" les autres parce que j'ai l'impression de rentrer dans le cul de la personne ... puis je ne veux pas qu'on me prenne pour " OLOL LE BOULÉ/MOUTON DE SERVICE :hap: " j'ai déja essayer de rajouter rayju mais soit il ne se co vraiment pas souvent soit il s'est dit " putain encore un boulet qui me rajoute -_- " puis je pense que ça risque d'être pareille avec les autres WTM
... NON JE ME TOURNE PAS UN FILM Là ! XD

non mais c'est le fait que j'ai pas envie de "gêner " ...

oui je sais je suis con :/

exactement j'ai voulu rajouter un des WTM( pas Rayju ^^ mais je dis pas lequel xD) mais bon au dernier moment je me suis dis " bah il va pas m'accepter en plus je ne servirais qu'à décorer( ce qui est vrai je ne vais sur skype que quand ma mère n'est pas la pour me traiter de fou quand je parle au micro :'D )  ^^ et si ca se trouve il me voit comme un boulet ( dans ce cas il ne se tromperait pas :lol:  "

donc un des WTM a eu chaud ^^

mais pour en revenir au sujet la période d'essais de la Chat-box ca peut être pas mal mais bon ^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2010, 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 12:44    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Rentre dans le Q d'une personne ? est-ce cela l'impression de rajouter quelqu'un sur Skype ? Intéressant .... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Une "Chatbox".

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006