Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une "Chatbox". ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangetsu
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/10/2009, 12:29    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Woila,vu que c'est la boite à idée je me demandé si une chatbox ne serait pas cool pour ce forum.
Je dit sa car tout les meilleurs forum(ou plutot les plus connus)que je connaisse on une chatbox.
Voila es une bonne idée?
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2009, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 15:00    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

On a déjà évoqué cette idée que l'on a finalement décidé de ne pas mettre en place.
On a alors ouvert la rubrique papotoire Okay
Visiter le site web du posteur
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 19:52    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Mais c'est pas pareil que du dialogue en direct live :/ C'est bête (au pire on échange tous nos adresse skype, sa peut être une idée xD)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 20:20    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Pour du "live", il faut pas mal de personnes en même temps sur le fofo qui veulent parler, c'est très rare...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/10/2009, 20:52    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Oui et puis ça part pas dans des débats très constructifs, plutôt en WTF party, mais bon.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 22:01    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Bah a la limite c'est pas grave c'est histoire de mettre dans l'ambiance è_é
M'enfin c'est vrai qu'on est pas encore assez pour sa, un jour faudra faire un peu de "pub" (j'aime pas ce terme) , enfin surtout pour vous les walkthrough maker, histoire d'être reconnu par pas mal de personne, apres je suis pas juge hein è_é ! (enfin si mais sur dissidia lool)
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 22:17    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

-Ben c'est vrai quand même temp,ce forum comporte moin de cent membres,
mais sa vaudrait peut être le coup d'essayer,
et même avec un peu de chance cela pourrait d'une façon ou d'une autre attirer de nouveau membres.
Et si jamais sa marche cela mettrait une bonne ambiance........enfin je crois,
une chatbox dans un forum à certaine heure c'est bien peuplé.

-Mais bon,moi je dit sa,je dit rien.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/10/2009, 00:06    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

sur l'ancien forum de Walkthrough on avait une Chat-box    et SI JE ME SOUVIENS BIEN     yavait 70 membres par là ( mais beaucoup qui ne venaient pas x) )   et  des discussions dessus c'est arrivé que 3fois !    ( je me souviens je regardais tout le temps  les archives x) )

donc bon si c'est pour faire pareil c'est pas la peine ^^ ( je dit ca je dit rien ^^ )
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009, 14:44    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Ben écoutez ici c'est un forum, il y a des topics flood si vous voulez raconter de la merde x) Donc après si vous voulez vraiment parler en instantané il y a MSN, SKype, et autres.
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2009, 17:14    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Pas faux sa, ben ceux qui veulent mon adresse skype demendez en MP lol ^^" (J'ai msn aussi mais c'est bof, en plus c'est mieux skype pour dialogué au micro lol)
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 29/12/2009, 00:58    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

t'es vraiment en manque d'affection mon pote =D

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Black_Funky
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 29/12/2009, 02:36    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

la chat box généralement rajoute un peux de vie et défervescence a un fofo. Mais il semble que ce fofo peut s'en passé et a des topics qui peuvent remplacer le chat et aussi skype et msn comme dit Freeze. Au pire on pourrait faire un temps d'essai pour voir ce que sa donne mais je pense que c'est pas essentiel mais plus additionnel.
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/01/2010, 04:59    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Bah c'est sûr que c'est mieux de parler sur skype mais je n'aime pas "rajouter" les autres parce que j'ai l'impression de rentrer dans le cul de la personne ... puis je ne veux pas qu'on me prenne pour " OLOL LE BOULÉ/MOUTON DE SERVICE :hap: " j'ai déja essayer de rajouter rayju mais soit il ne se co vraiment pas souvent soit il s'est dit " putain encore un boulet qui me rajoute -_- " puis je pense que ça risque d'être pareille avec les autres WTM

... NON JE ME TOURNE PAS UN FILM Là ! XD

non mais c'est le fait que j'ai pas envie de "gêner " ...

oui je sais je suis con :/
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/01/2010, 13:12    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

Si vraiment t'étais rentré dans le cul de Rayju, il n'aurait pas dit non Cool
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/01/2010, 17:13    Sujet du message: Une "Chatbox". Répondre en citant

llooool non j'ai juste envoyer un message mais comme je n'avais pas assez de place j'ai écris sur paint j'ai enregistré l'image puis je l'ai hébergé puis j'ai mis le lien dans le mesage (j'avais quand même précisé que je n'avais pas assez de place pour écrire tout mon message )

je sais c'est très con ça aussi XP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Une "Chatbox".

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006