Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creations du plus profond des abysses ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 07/10/2009, 22:01    Sujet du message: Creations du plus profond des abysses ! Répondre en citant

Je suis enfin motion maker !
Donc forcément, bannière oblige !

Y'a pas a dire, je suis rarement satisfait de mes performance avec toshop !
Mais la j'aime trop <3 !

(edit : pff j'ai mis un 3 a g4m3r (j'ai éccrit g3m3r u.u pas grave sa) bon c'est un détail que je corrigerai !

Voila, dites moi ce que vous en pensez, y'a encore quelques retouche à faire mais bon, je suis globalement satisfait ^^

J'ai d'autre création, des avatars la plupart du temps ! Je doit pas tout avoir mais je doit en avoir un petit paquet !
Je met sur imageshack car y'en a beaucoup !

http://img158.imageshack.us/gal.php?g=g4lavatarageassia1.gif

Voila, bon chuis loin d'être bon, mais défois je fait de bon truc, la plupart du temps c'est du va vite, et ensuite l'imagination a l'improviste (même si je suis loin d'être un artiste :'( )

Bon voila enjoy !

Ps : Ah oui C'est marquer Anubis et Ageassia car ce sont mes autres pseudo :')
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2009, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/10/2009, 06:59    Sujet du message: Creations du plus profond des abysses ! Répondre en citant

Tres beau je trouve ... Moi question bannière je suis a pas une lumière ( Ouh la rime xd ) ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Creations du plus profond des abysses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006