Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Final fantasy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/03/2012, 00:40    Sujet du message: La saga Final fantasy Répondre en citant

Ca a toujours été pour de l'argent, il ne faut pas se voiler la face, mais là ils en ont voulus trop et la passion n'y est plus,
ca ce voit bien.
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2012, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE-King-Schmitt13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/03/2012, 00:45    Sujet du message: La saga Final fantasy Répondre en citant

bien sur que sa a toujours été pour de l'argent, sauf que ce l'était moin avant, quand squaresoft n'était pas encore très connu (comme le 1, qui devait être leur dernier jeux.)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/03/2012, 19:08    Sujet du message: La saga Final fantasy Répondre en citant

Pour ma part le 13 n'aurait pas été à chier si le Gameplay/Personnages/Histoire suivait, ce qui n'est pas le cas pour deux d'entre eux mais ce n'est qu'une question de goût, par exemple FF10 même si c'était pas un couloir, me frustrais pas mal dans sa façon d'avancer dans le jeu surtout quand à l'époque j'avais Kingdom Hearts et Dark Chronicle qui selon moi remplissait tout ce qui fallait ^_^
Fin bref tout ce que je veux dire c'est que je pense surtout que comme FF-13 était pas mal attendu donc beaucoup de déçu + c'est vrai que le Design de l'univers et des personnages est vraiment douteux pour ma part (le délire androgyne à part quelques exceptions j'accroche pas)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: La saga Final fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006