Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music place ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 04/09/2010, 14:56    Sujet du message: Music place Répondre en citant

moi j'aime beaucoup the offspring,system of a down, megadeth et AC/DC
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmOke
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:48    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Et c'est la que l'on constate que l'on stagne plus vers le côté rock qu'un autre genre de musique Mr. Green
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/09/2010, 19:17    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Complètement faux, j'adore les symphonie de Beethoven même si ça reste dans le classique, pis y a des concerto piano qui sont juste énorme, et de l'électro quand ça part pas trop dans le délire kikoolol peut-être sympas, enfin je dis ça y a l'énorme Inon Zur avec son OST de Dragon Age qui me fais frissonner, un truc de OUF MALADE Very Happy
Comme pour Gary Schyman qui est entre autres, le compositeur de Bioshock 1/2 et de Dante's Inferno, donc c'est pas du caca et bien d'autres encore....
Bref tout ça pour dire que depuis quelques temps j'ai laché l'univers rock/metal Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/09/2010, 20:33    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Inon Zur a aussi composé l'Ost de Crysis et l'intro de Fallout 3, c'est pas rien.
Invité

MessagePosté le: 27/09/2010, 07:03    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Inon Zur a aussi composé l'Ost de Crysis et l'intro de Fallout 3, c'est pas rien.

Ce n'est pas négilgeable en fait Okay
Shyzuto a écrit:
Complètement faux, j'adore les symphonie de Beethoven même si ça reste dans le classique, pis y a des concerto piano qui sont juste énorme, et de l'électro quand ça part pas trop dans le délire kikoolol peut-être sympas, enfin je dis ça y a l'énorme Inon Zur avec son OST de Dragon Age qui me fais frissonner, un truc de OUF MALADE Very Happy Comme pour Gary Schyman qui est entre autres, le compositeur de Bioshock 1/2 et de Dante's Inferno, donc c'est pas du caca et bien d'autres encore....
Bref tout ça pour dire que depuis quelques temps j'ai laché l'univers rock/metal Very Happy

ok Shyzu c'est bon j'ai compris XD
Rick
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2010, 23:11    Sujet du message: Music place Répondre en citant

On peut parfaitement aimer du classique et du hard rock.
Personnellement, je suis tourné vers du Heavy Metal et d'autres styles de Hard et Metal. De temps en temps, un petit morceau de Queen... Mais, l'envie me prend parfois de me passer Moonlight Sonata, ou d'autres thèmes plus mélodiques comme des OST de jeux tels que Zelda, ou d'autres (même s'il peut en exister dans le Métal... Very Happy ).
Dans un autre style, je suis un grand fanatique des musiques styles 8-bits ou SNES, je trouve que les thèmes marquent vachement.
MSN Skype
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010, 07:19    Sujet du message: Music place Répondre en citant

On va faire plus simple : chacun ses gouts hein ^^ Du rock, du classique, du J-pop, J-Rock etc. La musique est un style a une personne, je trouve personnellement que sa définit le caractère de la personne ( psycho ON )
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/09/2010, 13:36    Sujet du message: Music place Répondre en citant

NAN pas du tout d'accord, le caractère d'un homme du moins, se mesure par la taille de sa barbe Very Happy (même si normalement ça parle de dignité, mais m'en fous) Very Happy Very Happy Very Happy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 03:04    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Moi ....
J"écoute du Jap .
Du Black J
J pop et tout le trlalalala .
Mes artistes préfèrés :
Lm.c
L'arc en ciel
One Ok Rock
Myavi
Polysics
Maximum Hormone
Versaille
An Cafe (meme si ils sont mort ><)
X japan
Vamp
Tohosinki
Nightmare
The Gazette
G Dragon (Coréen spotted)
MSN
Chaos-Potato
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/12/2010, 17:03    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Dans ma fermeture d'esprit la plus totale, j'écoute quasi-uniquement du Metal... De tous genres, mais je "Stay Maytol"...

Quelques exemples : 
-The Haunted
-Fear Factory
-Bloodbath
-Hate Eternal
-Divine Heresy
-Gojira 
(Et autres)
Simili-XIII
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/02/2011, 15:43    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Perso j'ecoute essentiellement : Renaud, de la J-pop et du J-rock Okay .
Coté OST Et musiques d'anime je surkiffe : toutes les ziks de The World Ends With You, le "L no theme", les musiques des FF, des Zelda et des Sonic(celle qui m'a le plus marqué est sans conteste green hill zone). Sans oublier les musiques de kingdom hearts. Et sans oublier celles que j'oublie(reflechissez deux secondes a cette phrase qui est aussi cohérente que celle indiquant ma localisation...)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/05/2011, 20:31    Sujet du message: Music place Répondre en citant

j'aime la serie et je trouve cette reprise ultime

Je la passe en boucle^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/05/2011, 21:15    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Je préfère ça Very Happy

Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/05/2011, 21:16    Sujet du message: Music place Répondre en citant

PAS ENCORE NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/05/2011, 22:37    Sujet du message: Music place Répondre en citant

bon je pense qu'il est tant que je poste sur ce topic donc je vais vous mettre quel échantillon d'un groupe que j'adore BUMP OF CHICKEN : donc je vous laisse donnez votre avis :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Music place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006