Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music place ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/08/2009, 18:09    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Bon vous voulez de la musique ? De la vrai ?
Attention, c'est pour ceux qui savent faire la fête, la vrai Wink
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2009, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/08/2009, 18:23    Sujet du message: Music place Répondre en citant

YEAH !!!
Visiter le site web du posteur
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/08/2009, 18:35    Sujet du message: Music place Répondre en citant

enfin tout le patrimoine français dévoiler en une chanson 
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 01:48    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Merguez party PoWaAaAaAaAa!

Moi je vais vous présente une musique qui m a marquer ! Une chanson qui fait partie de mon top 3 des meilleures chansons de jeux vidéos avec des paroles ... Je parle bien sur de Still Alive de Lisa Miskovsky ... Avec des paroles magnifiques ... Surtout que Mirrors Edge m a marqué comme peux de jeux m ont marquer ... Je vous laisse avec cette chansons que beaucoup de joueurs next-gen devrait connaitre !

Embarassed I love it !
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/08/2009, 22:23    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Morceaux Du jour ( soir )

Mokou's Theme - Reach for the Moon, Immortal Smoke >>> Touhou imperishable Night 

Meme si je ne connais pas très bien la série des touhou ( je la connais a peine mais bon ... je vais me rattraper ) les musiques sont incontournable Smile

et en bonus =
http://www.youtube.com/user/ThePhoenixGeemu#play/favorites/2/VOpe9ETZMKg 
 et 
http://www.youtube.com/user/ThePhoenixGeemu#play/favorites/5/TAy3nlATLkk ( eirin /o/ )
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 23:09    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Ah que j'aime ces musiques  Embarassed Sérieusement les OST des Touhou sont tout simplement énormes !! Et je crois que c'est une des principales raisons qui m'a rendu addict à cette série^^ Bref j'adore !!
Visiter le site web du posteur
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 31/08/2009, 00:41    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Eh bien j'ai malheureusement un mac donc je ne peux jouer au touhou
mais bientot je pourrais et la je vais en acheter des touhou crois moi ><
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/09/2009, 21:22    Sujet du message: Music place Répondre en citant

moi ca fais quelques semaines que je me tape et retape  la chason " Reset "  qui est l'ending de Okami ^^ ( l'une des plus belle musique de jeu vidéo pour ma part ^^ )

MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/09/2009, 19:46    Sujet du message: Music place Répondre en citant

je te maudit par ta faute (Grace a toi?) j'ai rebrancher ma ps2

Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/09/2009, 14:49    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Je suis de retour ! et un retour en music 

La première doit (surement ) etre encore du touhou  

titre = "legend of aokigahara" 

La seconde est du .... Linkin Park ... je me remet sur l'ancien albulm depuis peu et j'avoue que j'aime bien ... ca defoule bien ^^ 

Linkin Park >>> Bleed It Out  

voili voilu 

Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/09/2009, 16:51    Sujet du message: Music place Répondre en citant

J'aimerais poster ici une vidéo d'un pianiste qui a fait fureur par cette vidéo:

Cette reprise de certains thèmes cultes de Mario m'ont carrément ébahi surtout vers la fin de la vidéo, la vitesse à laquelle il joue est impressionnante. Grace à cette vidéo, il a été invité pour participer au VGL (Video Games Live) où il a repris des thèmes de FF de MI et bien sur de Mario.
J'aimerais mettre ici la performance d'un des participants au concours qui tente de rivaliser avec ce fameux Martin Leung, d'ailleurs je pense que quelques uns d'entre vous connaissent déjà ses reprises vraiment géniales.

Voili, voilou.
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009, 17:55    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Songelereveur c'est vraiment un excellent musicien multifonctions xD Non franchement c'est génial ce qu'il fait et on voit que c'est un passionné
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/09/2009, 12:29    Sujet du message: Music place Répondre en citant

C'est vrai qu'il a un style magnifique, c'est vraiment impressionnant le nombre d'instrument il arrive à jouer. Moi même étant un gratteux, je l'admire. J'adore ses reprises.  Mr. Green
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/10/2009, 23:42    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Perso ce sont plus les musiques de film qui m'éclatent. Notamment celle des films de carpenter

Exemple: New york 1997: http://www.dailymotion.com/video/x86eud_escape-from-new-york_shortfilms

Vlad
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/10/2009, 00:12    Sujet du message: Music place Répondre en citant

J'adore John Carpenter, d'ailleurs j'adorais New York 1997 pour son manque d'action (oui je sais ca peut paraitre con), mais qui allait vachement bien avec l'ambiance du film malgré qu'aux yeux des autres c'est un pur nanar.
D'ailleurs la musique me rappelle un certain passage de Deus Ex dont voici une des musiques:

PS(HS): http://www.dailymotion.com/video/x9z641_les-debuts-dal-qaida_fun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Music place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006