Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music place ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/01/2012, 19:56    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Bon vue que l'heure semble être a la révolte sur internet, j'en profite pour rappeler l'anniversaire du Bloody Sunday,émeute pacifique en Irlande qui vira au carnage (plus d'info sur wikipédia).
L'occasion de mettre (pour moi) la meilleure 'zik de U2 et accessoirement sonnerie de portable depuis une bonne année XD

Ok j'avoue que l'anniv' sert de prétexte pour mettre la musique Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2012, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/01/2012, 21:04    Sujet du message: Music place Répondre en citant

j'ai tellement écouter cette zik que je connais les parole par coeur en tous sa reste un trés bonne musique pour un évènement assez tragique d'ailleurs
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/02/2012, 07:24    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Bonne musique d'ambiance sur de la tres bonne anim' (fantasia :bave: )
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/02/2012, 14:02    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Wouah Fantasia 2000, ça date, ça fait du bien de revoir ce passage, je l'avais quasi oublié alors que c'est vraiment mon préféré avec le court-métrage de Fantasia trop d4rk avec la musique de Earthworm Jim (oui je sais plus le nom de la zic exacte) j'en avais fais des cauchemars  Very Happy
Merci pour cette nostalgie et ste musique vraiment sympa même si je la trouve quelque peu dérangeante par moment sûrement parce qu'elle couplé avec ce passage de Fantasia 2000 je sais pas ^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/02/2012, 06:13    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Un bon son qui claque en même temps c'est du Tenacious D, qu'on peut entendre dans Tenacious D in The Pick of Destiny ou encore Brutal Legend Razz

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:03    Sujet du message: salut Répondre en citant

Moi J'ecoute en ce momment.
- Corneille feast la Fouine Des pères,des hommes et des frères.
- Elisa Tovati Tous les chemins.
- Elisa Tovati feast Tom Dice Il nous faut.
- Christophee Willem Cool.
- David Guetta feast Sia Titanium.
- Marlon Roudette New age.
- David Vendetta Unidos para la musica.
- Flo Rida Good feeling.
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/02/2012, 12:35    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Bien ça faisait longtemps que je vous avais pas fais chier avec ma musique sortit d'outre-tombe Very Happy
Cette fois-ci, c'est encore plus spécial Very Happy
Bon allez j'arrête de garder le suspens surtout que vous avez peut-être déjà lancé la musique pendant que vous lisez ce que j'écris-là ^_^

Pour ma part la première fois que je l'avais écouté, je l'avais trouvé bof/moyen mais plus je l'écoutais plus elle devenait magnifique xD
Et pour ceux que ça intéresse abonné vous à la chaîne qui a posté cette vidéo, c'est une sorte de monteur de clip pour groupe underground donc ça touche un peu à tout et on peut tomber sur des perles, comme DubFX et quelques autres:

Désolé si vous êtes anglophobe car au début il explique comment il fait tout ça :d
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 03/03/2012, 03:53    Sujet du message: Music place Répondre en citant

bon pti hip hop

Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/03/2012, 18:31    Sujet du message: Music place Répondre en citant

J'ai un petit penchant pour ce style assez disjoncté mais franchement ça passe très bien. ( et faites pas gaffe à la preview^^ )

Cherche moi... Et je te trouverai!
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/03/2012, 23:46    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Hey à tous, Bob42Jh nous a fait une compilation gratuite qui comporte de bons morceaux, je vous fait écouter certaines que j'apprécie Very Happy

Donc ouais toujours le même trip calme mais que voulez-vous je suis quelqu'un qui a besoin de calme quand on pète un cable à cause d'une connexion moisie ^_^
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/03/2012, 20:32    Sujet du message: Music place Répondre en citant

bon pti Quintet ^^

mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 21/03/2012, 23:27    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Muse, probablement mon groupe préfère, une musique, un son et des thèmes justes incroyables. Et cette piste montre juste tout le talent du groupe. Et pis j'ai le même prénom que le chanteur (ok sa on s'en fout mais quand on a un point commun avec une personne qu'on aime, on est toujours content XD).

Et pis le clip est juste énorme^^
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 21:46    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Ca c'est ghetto.

Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:45    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Juste à titre de comparaison ^^.

Mais bon pour Duke, ton mec fait bien le Johnny. J'ai cru qu'il allait placer un petit "Oooooooptique Deux miiiiiiiillleeeees"

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:47    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Tu crois qu'il est là pour rigoler Thierry ? Il s'en bat la race lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Music place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006