Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music place ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/11/2011, 12:13    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Allez je relance parce que je suis d'humeur généreux xD

Bon je change pas la recette, même si ce que vous allez écoutés (ou non) est beaucoup moins sous le trip instrumental Hip-Hop quoique quand même un peu xD
D'ailleurs j'aimerais l'avis de quelqu'un parce que le début me fait étrangement penser à un jeu mais j'arrive pas à m'en souvenir, il me semble l'avoir entendu dans Another Code ou Hotel Dusk; Room 215 mais je peux sûrement me tromper... (tout ce que je dis est en rapport au début de la musique)
Enfin bref je vous laisse à l'écoute de cette douce musique Very Happy

Comme d'hab je comprends si vous n'aimez pas c'est vraiment pas une musique à portée de tout le monde (OUAH comment ça fait prétentieux comme phrase xD)

MessagePosté le: 20/11/2011, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/11/2011, 12:29    Sujet du message: Music place Répondre en citant

ah j'avoue que sa ressemble a des musique de l'ost de hotel dusk mais y me semble pas que cette musique en fasse partie 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:33    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Allez je up un pti peut le topic et pour changer j'ai choisie une zic d'une BO d'un film mais pas n'importe lequel Very Happy

Si je vous dit Cowboy Bebop et combat final???? Very Happy

Sérieusement, la première fois que j'avais vu ce film j'étais époustouflé pas tout, le scénar', les animations/graphismes, les personnages et ses musiques dont celle que je vous allez découvrir (ou pas) et que j'ai vraiment adoré "Leaul" (private joke inside)
Bon allez j'arrête de déblatérer de la merde et je vous laisse écouter cette en paix \o/

Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/12/2011, 02:24    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Pti up pour une musique du coeur et du charisme absolue, la fusion de deux personnes talentueuses: j'ai nommé Mr "Beat" Takeshi dit Takeshi Kitano, et le magnifique Joe Hisaishi et sa magie pour faire frissonner mon corps à chaque note de piano qu'il joue Very Happy

Bref, du Joe Hisaishi dans toute sa splendeur  Okay
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/12/2011, 14:31    Sujet du message: Music place Répondre en citant

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/12/2011, 02:17    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Franchement c'est pas du bon ca???

Quand j'était gamin j'était fan^^ je l'ai toujours avec ma petit master system^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/12/2011, 12:53    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Wouah moi je l'avais sur Megadrive, les musiques poutraient sa maman x)
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/12/2011, 03:52    Sujet du message: Music place Répondre en citant

noel jazzy^^

Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/12/2011, 11:00    Sujet du message: Music place Répondre en citant

ok alors moi je mets un noel jpop 

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/12/2011, 22:34    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Allez comme à mon habitude de la zic d'ambient WOUHOU à moi
Donc voici mon pti préféré BAHR (avec le R à l'envers parce que ça fait trop D4rk Very Happy)

Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 30/12/2011, 12:58    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Eh ba aller, moi je part dans un trip qui n'a rien a voir avec BAHR(a l'enver) même si j'voue avoir bien aimé^^
C'est Shaka-pong, je suis pas spécialement fan du groupe ou du genre, mais bon voila le morceau Palabra mi amor ma genre envouté...
Bon le tout est bien gueulant mais bon....ça reste quoi (Ah et y'a Bertrand Cantat des noir désir aussi dedans)

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/01/2012, 19:37    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Je up avec une musique très calme, très propre et clean, avec un violon d'une douceur inégalable et un rythme soyeux Very Happy

Alors, vous êtes décontractez maintenant????

Plus sérieusement, je me suis retaper des films anxiogène donc ce magnifique film et cette musique du charisme, bref je n'ai qu'une chose à dire.... BAISSE TON PANTALON!!! Very Happy
D'ailleurs j'ai enfin regarder L'Effet Papillon est la fin est magnifique même si j'ai eu énormément de mal à dormir tellement ça m'a rappelé Evangelion et tout Sad

PS: Ceux n'ayant pas vu requiem for a Dream et ne reconnaissant pas cette musique, allez de ce pas le voir, c'est un Must"See" pour ma part ^_^
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/01/2012, 21:32    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Roh bordel......Non.......Ou est mon DVD ?.........Ah merde.....ON A UNE GAGNANTE !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:15    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:29    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Epic x)
Même si je préfère la zic de la version GBA Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Music place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006