Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music place ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/10/2011, 01:09    Sujet du message: Music place Répondre en citant

orelsan^^ dans ce cas la regarde celui la^^

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:38    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Assez spécial tout de même ^^ 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/10/2011, 21:03    Sujet du message: Music place Répondre en citant

J'aime pas mal Orelsan malgré son côté "Trololo, t'entends négro, je dis la vérité là ou tous les autres ne sont que des vendus" mais j'aime bien ce qu'il fait sinon :d

Allez comme vous commencez à me connaitre (ou pas) encore de la zic calme et instumentale sous des beats Hip-Hop/Jazzy Very Happy
D'ailleurs y'a tellement de zic que j'aimerais vous faire découvrir mais en mettre trop va vous dégoûter pis, ce genre de musique se déguste, c'est au bout de la 5ème écoute qu'on ressent vraiment tout le potentiel (si on le reconnais) de l'artiste
, bon allez j'arrête de parler et je vous laisse  Okay

PS: Il y a rien de mieux qu'écouté de l'instru quand tu lis un roman/manga surtout quand ils sont homogène dans leur ambiance (plus pratique après pour les playlists xd)
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 22/10/2011, 11:39    Sujet du message: Music place Répondre en citant

j'aime bien se que t'ecoute Shyzuto^^ta un bon style musical(instrumental hip hop jazzy electro^^)

http://www.reverbnation.com/play_now/song_2398594
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/10/2011, 20:41    Sujet du message: Music place Répondre en citant

- Shyzuto : J'aime bien ça repose les oreilles je trouve ^^ et puis on découvre donc que du bénef.

- cheve_chimik : Radiohead, j'suis pas trop fan mais bon y a vraiment pire que ça donc ça va au final x) 

/!\ Pensez à diminuer le son car c'est plutôt fort /!\ Une zicmu qui réveille wesh tavu gros :p
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:04    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Allez on partage aujourd'hui.

Va savoir mais je trouve qu'elle va avec tout celle là.
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/10/2011, 16:07    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Bon allez je relance Very Happy

Bon celle-là est un peu plus spécial mais je la trouve tellement envoûtante  Smile , mon corps bouge tout seul quand je l'écoute x)
Deg' de pas trouver grand chose du même type ou d'autres musiques du même artiste :'(
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 31/10/2011, 04:34    Sujet du message: Music place Répondre en citant

musique posée avec clip beau comme il faut^^

DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:09    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Ah bah tendez,faut bien feter l’évènement 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/11/2011, 08:24    Sujet du message: Music place Répondre en citant

clip genial(cocorico c'est francais^^)

et musique extra^^

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/11/2011, 13:01    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Wouah le clip est d'enfer o_O C'est rare de voir ce genre de clip aujourd'hui, après la musique j'aime moins mais ça reste vraiment agréable à l'écoute Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/11/2011, 13:51    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Le clip est....................Ouais...Spéciale^^Disons digne d'un Carpenter (The thing s'il en est)
La musique...Me refaudrais une écoute pour avoir un véritable avis,c'est sympa,mais j'y est pas fait gaffe (Comme pour interstella 5555 J'ai envie de dire^^)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/11/2011, 13:54    Sujet du message: Music place Répondre en citant

purée on dirait the thing le clips serieux XD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/11/2011, 15:02    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Avec un soupçon de Metal Hurlant Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/11/2011, 19:44    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Clip très... spécial, tu m'étonne. Après la musique est un peu en décalage par rapport au clip mais sa fait son charme Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Music place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006