Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Music place ::
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/10/2008, 19:47    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Vous voulez nous parler de vos musiques préférés, des différents styles que vous écoutez, de vos artistes favoris ou même nous faire une thèse sur le mouvement tecktonik... ^^

N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/10/2008, 13:28    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Pour ma part je suis un trés gran fan de la musique Heavy Metal (et tout ses dérivés mais aussi le blues, le jazz, le progressif)

Mes groupes préférés sont : Pantera; Metallica; Black Label Society; Children of Bodom; Ozzy Osbourne; Led Zeppelin; Deep Purple; Black Sabbath; Rainbow; Pink Floyd; Megadeth; Slayer; Anthrax; Motörhead; Skid Row; Mötley Crüe; Dimmu Borgir; Iron Maiden; Judas Priest; Scorpions; Saxon; Kiss; AC/DC; Thin Lizzy; Lynyrd Skynyrd; Van Halen; Twisted Sister; Dio; Ratt; Gojira; Bon Jovi; Dream Theater; Europe; Helloween; Kreator; Arch Enemy; Alice Cooper; Whitesnake; Def Leppard; Iced Earth...

Pour ne citer qu'eux 8-)

Les Groupes que j'ai vu :

- Les Wampas
- Rammstein
- Apocalyptica (2 fois)
- Deep Purple
- Eths
- Ozzy Osbourne
- Black Label Society
- Children of Bodom
- Devildriver
- Chimaira
- Slayer
- Deathstars
- Yngwie Malmsteen
- Saxon
- Def Leppard
- Whitesnake
- Judas Priest
- Sonata Arctica
- Iced Earth
- 2 min de Immortal >< faute de temps et de place
- Cavalera Conspiracy (malheureusement pour avoir une bonne place pour Kiss)
- Kiss
- Soilwork
- Arch Enemy
- Iron Maiden
- Gojira
- Within Temptation
- Metallica 8-)

et d'autre groupe pas connu et régional...
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/10/2008, 15:08    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Flo a écrit:
Led Zeppelin; Deep Purple; Black Sabbath; Rainbow; Pink Floyd; Scorpions; AC/DC; Lynyrd Skynyrd; Van Halen; Alice Cooper; Def Leppard

Que de bon choix! Surtout Deep Purple avec Blackmore et Lord, des maitres tout simplement! Manque que Ten Years After, Jethro Tull et autres stones mais c'est vrais que la liste serais trop longue ^^
Bon j'ai la flemme de parler plus de mes goûts à moi pour l'instant xD (mais Danny Elfman quand même =p)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/10/2008, 18:34    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Oui Deep Purple je l'ai est vu à Lille malheureusement sans Blackmore et Lord (il ne rester que Gillan, Glover et Paice) mais Steve Morse est un sacré bon guitariste aussi, un autre membre que j'ai vu aussi est David Coverdale mais avec Whitesnake au Festival Belge Graspop Metal Meeting l'été dernier ^^

Jethro Tull, Ten Years After sont également présent mais bon il y en a tellement quand je pence à Neal Morse, Status Quo, Manfred Mann (que j'ais vu aussi en concert ceci dit honte à moi j'ais oublié de le citer), Frank Zappa, Queen, Eric Clapton, Yes et compagnie... j'ais pas fini de tout dire ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/10/2008, 03:50    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Souvent:
-El Caco
-Ill Nino
-Linking Park
-Bullet For My Valentine

Occasionnellement:
-Placebo
-Rise Against
-Depeche Mode
-Silent Civilian
-Avenged Sevenfold
-Maximum The Hormone
-Gun N' Rose
-Motorhead
-ACDC
-Tecktonik

Parmis d'autre biensur, mais j'ai la flemme là ><

Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/11/2008, 12:37    Sujet du message: Music place Répondre en citant

mouais bah je me met a l'écart T_T ...

-Techno
-Makina
-Trance
-House
-Disco
-Variété
-VocalMix ... reprend de la trance

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/01/2009, 23:24    Sujet du message: Music place Répondre en citant

En parlant de musique :D
Ça trou les fesses non ?

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/01/2009, 13:42    Sujet du message: Music place Répondre en citant

moi j'ecoute pas trop de musiques a part quelques musiques de jeux que j'aime bien comme MGS okami SSBB etc et de mangas comme celles de DC ^^

Alkatraz : C'est excellent xD
PS : tu pouvais edité ton message ^^
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/01/2009, 14:54    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Oulàlà, tout simplement époustouflant Oo
Visiter le site web du posteur
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/01/2009, 16:58    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Y a un  truc qui va pas là ...
Je sens ma signature usurpée. De plus tes conseilles tu te les insère dans la raie >.<. Le sujet entre se que j'écoute et la vidéo que j'ai mise est assez différent.
Et dernièrement tu es en tort car c'est pas moi qui a posté 2 messages pour me présenter et qui plus est me faire refouler XD !
Voilà ... sur ce bonne journée :)

MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/01/2009, 07:33    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Tous à fait d'accord avec alkatraz, surtout qu'il y à 3 mois de différence entre les 2 messages xD
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/01/2009, 18:17    Sujet du message: Music place Répondre en citant

un peu HS mais bon :

vous connaissez la danse pour les fous la tec... la techno machin truc bidule chouette ( désolé pour ceux qui adorent ^^' )

mais j'ai trouvé une vidéo ( de Détective conan ^^" ) qui montre comment elle a été inventé la techmachin truc ( enfin d'apres moi ^^' )

donc voici l'opening 8 de détective conan processeur de la techto machin bidule ><

voila ^^'
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2009, 19:07    Sujet du message: Music place Répondre en citant

T'es jamais allé en boite toi ça se voit :). Sur la piste c'est pas une danse de fou la techno. De plus tu danses comme le gosse là, t'es fiché à vie!! XD
Donc gardes bien ton opinion au fond de ton tiroir. 
Ça ne doit  venir de ton générique. :)

PS: Même au Pont Aeri les adeptes de Makina ne doivent pas danser comme des taré.

MSN
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2009, 14:32    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Y a aussi les grandes star dans l'univers de la chanson. En voici un

Et ouais! Barry White mes amis(es)

MSN
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/08/2009, 17:01    Sujet du message: Music place Répondre en citant

Voila ce que je viens de trouver sur le web par hasard! Ça devrai rappeler quelque chose à ceux qui suivent le projet MI des WTMs ou bien simplement les fans.
C'est juste pour le plaisir des oreilles =)
En tout cas moi j'ai bien aimé cet arrengement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Music place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006