Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emulateur emulateur... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 19:49    Sujet du message: Emulateur emulateur... Répondre en citant

Salut à tous.
J'aimerais savoir si il existe des emulateurs de borne d'arcade facile d'utilisation, un peu comme visualboyadvance ou snes. J'ai déja  essayé des emulateur arcade du nom de MAME, mais impossible de comprendre le fonctionnement de cet emulateur. Sinon les autre que j'ai trouvé sont très peu fournie en roms et ce sont des jeux qui ne m'attirent pas. Pour l'instant je ne suis allé que sur planet emulation, mais je ne trouve pas d'autre bon site d'emulateur en générale.
Merci donc à vous si vous pouvez me renseigner, il y a certain jeu ancestraux auquel j'aimerais beaucoup rejouer, je pense notamment à metal slug ou le tout premier soul calibure.
Merci d'avance.

petit lien vers mes vidéos:http://www.dailymotion.com/Vlad66666666666/1

Vlad
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2009, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2009, 01:52    Sujet du message: Emulateur emulateur... Répondre en citant

Le tout premier Soul Calibure étais sur Playstation1 et il s'appelait "Soul Blade" si je ne m'abuse  Cool
Des émulateurs et des isos PS1 sa se trouve bien, donc ce jeu tu devrais pouvoir y jouer facilement Okay
Metal Slug j'ai pas connu mais à ce que j'ai pu voir c'est à la base sur Neo-Geo(console de bourge XD) mais il y en a aussi sur PS1 Saturn et Gameboy (et aussi sur PS2, Xbox etc mais bon sa s'émule moins facilement).
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/10/2009, 10:07    Sujet du message: Emulateur emulateur... Répondre en citant

Je savais pas que soul calibure s'appelait soul blade à la base. Il était peut'être aussi sur ps1, mais je suis sur d'y avoir joué en arcade, j'avais même fait un record (avec nightmare justement). Merci pour les infos, je vais chercher les metal slugs histoire de bourinner un peu.

Vlad
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2009, 10:20    Sujet du message: Emulateur emulateur... Répondre en citant

Soulcalibur 1 (Pas Soul Blade) lui était sur dreamcast et aussi sur borne d'arcade donc ça doit être celui la dont tu parles vlad.  Peut être l'emulateur sera la réponse a ta question Wink
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2009, 20:48    Sujet du message: Emulateur emulateur... Répondre en citant

oué je pense aussi car Nightmare n'étais pas encore là dans Soul Blade (même si c'est avec la mauvaise fin de Sigfried qu'il est née)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Emulateur emulateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006