Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/10/2009, 21:04    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur ma pub de mon Walkthrough !!
Bon alors voilà j'ai commencer mon tout 1er walkthrough sur dayli je ne les commente pas car j'ai pas le matériel Mort de Rire
j'enregistre sur mon lecteur enregistreur dvd ^^
donc voilà le lien : Okay http://www.dailymotion.com/zuma81 Okay   aller have fun !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/10/2009, 22:21    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Bravo, tu t'es inscrit juste pour ça, ça fait plaisir Smile
Au passage, je considère que c'est pas vraiment un walkthrough vu que tu commentes pas...

Bref, tu pourrais donc passer te présenter et faire vivre ce forum non ?
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 13:13    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

d'accord mais peut-etre que je vais commenter mais je sais pas trop comment faire ^^
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 13:31    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

c'est bon je vais pouvoir commenter j'suis trop content yes !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 20:54    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Branckard a écrit:

Bravo, tu t'es inscrit juste pour ça, ça fait plaisir Smile
Au passage, je considère que c'est pas vraiment un walkthrough vu que tu commentes pas...

Bref, tu pourrais donc passer te présenter et faire vivre ce forum non ?

Bof, un walkthrough t'es pas obligé de commenté, enfin pas dans la vidéo, tu peux faire sa dans la description, ou alors dans la vidéo en texte, pas forcément obligé de faire sa au micro (sur youtube les ricain utilise les bulles, pratique sa aussi)

Apres corrige moi si je me trompe^^"
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/10/2009, 22:47    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

C'est ma conception perso hein Mr. Green
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/10/2009, 15:36    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Les Walkthrough c'est pour montrer le jeu en entier... après je sais pas si " officiellement " faut commenter en jouant mais bon...  c'est sur que c'est mieu en commentant car regarder un gars jouer et qu'il se passe rien ( surtout les RPG -_-' )
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009, 18:31    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Ben non, walkthrough ça veut juste dire qu'on le fait en entier (on pourrait traduire ça marcher à travers mais bon ça veut pas dire grand chose^^), le fait de commenter n'a rien à voir, c'est juste le mot qu'utilisent les anglais pour dire soluce quoi
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/10/2009, 19:31    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Ouais c'est vrai, à la base c'était même des images avec un texte sur le côté, un bonne vieille soluce qu'on trouve dans les magazines ou les guides officielles quoi, après avec le temps, l'image est devenue animée et l'écrit vocale.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 07/10/2009, 22:10    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Moi perso dans mon walkthrough j'ai du mal a tout montré lol, (c'est un peu le bordel, je debute quoi, normal !) mais je montre ce qui est important quand même, mais tout ce qui est pas vraiment utile je le montrerai pas immédiatement (déja a cause de certains obstable et de l'utitité de certains item, comme par exemple, les orbe dans vp 2 u.u mais je montre tout les einherjar ! Important sa, et je fait des DA sur les boss, sa couvre un peu mon incompétance xD)

Mais c'est tout a fait sa, Les soluces sont maintenant numérisé !
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 21:21    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Aussi je prévoi ff13 donc voili voilu c'est fait et ff9 il y as pas mal de partie sauvegerde reste a ajouter les commentaire et deux partie 2 +
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 22:04    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

FF13 ? Ben il est pas sortie encore lol, et pis si tu fait un walkthrough des sa sortie, ce n'est pas un walkthrough mais un Playthrough Deux terme qui se ressemble mais pas forcément pareil

Walkthrough : Soluce
Playthrough : Juste te regardé jouer.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 22:14    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Ouais enfin, après on va pas jouer sur les mots Cool
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 08/10/2009, 23:43    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

Ouais mais c'est histoire de faire comprendre que c'est pas forcément pareil c'est tout xD 
zuma81
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 12/10/2009, 17:20    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion Répondre en citant

fiou vous embrouiller XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Pub pour mon walkthrough de ff9 sur daylimotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006