Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le RolePlay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/10/2009, 18:13    Sujet du message: Le RolePlay Répondre en citant

Bonjour tout le monde . 
en parcourant le forum je me suis aperçus qu'il manquait un sujet de conversation (comme si il n y en avais pas asser  :roll:  ) .
Je pense qu'il est inutile de vous faire un dessins tout est dans le titre (il faut vraiment que j'arete  les phrase bidon -_- ) .
Donc j'ai crée se petit Topic pour parler du roleplay (mode de jeux qui consiste a recréé la vie réel dans un jeux en ligne peut etre plus ou moins fun selon les jeux ) en conseiller a des gens dont le concept interresse ou meme en découvrir de nouveau (si vous connaissez déjas je concept ) .

voila pour ma pars niveau rp je vais sur Garry's mod (mode payant trés complet pour half life 2 ) qui propose 2 mode rp trés complet et créé par des amateur :
pour ceux qui aime le serieux il ya le mode rp normal dans lequel on as un métier la ville a un maire et des policier (logique) et propose dans des ville allant de trés petit (une petite ville sympatique) au trés grand (une trés grande ville et sa banlieu dont la map fait presque 200 mo Rp_evocity )

(je mettrais peut être des screenshot plus tard ;)   )

et pour ceux qui veulent un mode moins sérieux et plus fun il y a Gmod tower (dont le developement a mis plus d'un ans )
"www.gmodtower.org" se mode nous propose d'etre dans un grand immeuble dans lequelle on peut se battre au pvp ou au monkeyball :D  d'avoir un apart personnalisable grâce au sous remporter grâce au pvp ou a la ball     de regarder des video youtube sur notre tv ou le cinéma (ou on vote pour choisir la vidéo )     et on peut meme jouer sur des borne d'arcade a des jeux flash comme mirrors edge 2d ; Ngame ; doom ;etc ....

en espérant que se topic vous plaisent ;) .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006