Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy 7 [PS1] Walkthrough ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/10/2009, 17:21    Sujet du message: Final Fantasy 7 [PS1] Walkthrough Répondre en citant

Et bien ce n'est pas trop tôt ! Ca m'a pris la bagatelle de 8 mois de travail acharné mais je suis enfin parvenu au bout de ce walkthrough. Mais bon, plutôt que de se pencher sur des détails voyons un peu de quel bois se chauffe FF7 (mais si vous voulez vraiment vous chauffez pour l'hiver, n'allez pas croire que le lien suivant vous menèra à une SARL de cheminées lol) :

http://www.dailymotion.com/playlist/xv7jh_Pikenny_final-fantasy-7

Dans ce jeu vous incarnez Clad, un ancien membre du SOLDAT et donc, un ancien larbin la Shinra. Hein Quoi ? Je vais trop vite vous dite. Qu'est-ce que le SOLDAT ? Ben c'est une sorte d'organisation militaire qui fait partie intégrante de la Shinra. Et c'est quoi la Shinra ? Bah c'est juste une méga-entreprise-de-la-mort-qui-tue située en plein dans Midgar.

C'est quoi Midgar ? C'est le nom d'une grande ville en forme de pizza géante (tiens, comme par hasard, c'est a Midgar que l'on commence le jeu). Qu'est ce qui est le meilleur ? Le Froudah ? Le Chibre ? Le Poulet ? Le Cassoulet ? Le Thé à la menthe ? Rahhh !!!!! Mais j'en sais rien moi et puis arretez de me saouler avec toutes ses questions. On se croirait en train de jouer au Jeopardy.

Bref, Clad a rejoint un groupe rebelle nommé AVALANCHE dont le but est de faire sauter un a un les reacteurs Mako qui fournissent l'énergie de la planète à la Shinra. Sauf que bon, ces babaches en puissance ne réalisent pas qu'ils sont en train de tuer la planète et c'est donc la qu'AVALANCHE entre en scène pour rappeler la Shinra a l'ordre.

Sauf que bon, derrière cette pseudo lutte écolo se cache un scénario vachement plus complexe (trop peut être) et les évènements vont obliger Clad et son équipe a partir à la poursuite de Sephiroth (un ancien membre du SOLDAT tout comme Clad).

Tiens d'ailleurs, en parlant de Sephi, je dois vous dire la chose suivante. Tout au long du walkthrough, il peut m'arriver de faire comme si j'étais Clad et d'assimiler le personnage de Sephiroth a un walkthrough maker nommé Sephiroth59132 (ou Gégé pour les intimes), ne soyez donc pas étonnés si je dis "Gégé par ci", "Gégé par là" à certains moments du walkthrough.

MessagePosté le: 01/10/2009, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006