Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/09/2009, 17:35    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ça doit faire 2 news en 1 ans mais peu importe, pas mal d'entre vous me demande quand je reprendrai "L'Odyssée d'Abe" ou reprendrai les vidéos tout court, et bien c'est assez simple, en ayant repris les cours j'ai bien moins de temps pour moi et je préfère le passer à m'amuser que d'enregistrer, et même si je voulais, avec mon frère dans les pattes c'est quasi-impossible de faire ça correctement, donc jusqu'à nouvel ordre c'est pour les vacances prochaines et encore.

PS: J'ai 10 vidéos d'un nouveau walkthrough mais vu que je peux pas REC je préfère les garder, je préfère ça que de le laisser en cours.

Voilà à plus et bon jeu. :]

MessagePosté le: 26/09/2009, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/09/2009, 17:52    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. Répondre en citant

Le nouveau Walktrough, c'est Blood Omen???
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/09/2009, 17:54    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. Répondre en citant

Nop c'est un jeu qui n'était pas annoncé comme Rebirth et que j'ai enregistré peu avant la fin des vacances,(Jeu NGC).

En parlant de Blood Omen, je regrette d'avoir supprimé mes 2h d'enregistrements pour un problème minime de son. (Je parle de ça mais ça date d'il y a des mois.)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/09/2009, 18:20    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. Répondre en citant

Bon courage aussi ! ( gros manque d'inspiration ^^")
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/09/2009, 18:22    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. Répondre en citant

J'ai l'impression que la reprise des cours fait de gros massacres >< 
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/09/2009, 19:53    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009. Répondre en citant

Yes j'adore les surprises Smile

PS: Druxor le maitre de l'inspiration...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Duke Nukem: Nouvelles du Samedi 26 Septembre 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006