Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Delnicsienne du Samedi 26 Septembre 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/09/2009, 16:28    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 26 Septembre 2009 Répondre en citant

Bon, je vais faire vite, j'ai une année particulièrement chargée qui m'attend et je vais certainement avoir beaucoup moins de temps pour enregistrer des vidéos.
Donc, fini le temps où je postais quasiment une vidéo par jour. Vous allez devoir vous contenter du minimum syndical que je ne peux pas vraiment évaluer en terme de fréquence et je précise que je ne sais pas quand je débuterai mon prochain walkthrough.
Mais rassurez vous, je n'abandonne pas pour autant mes projets, disons simplement qu'il faut savoir garder ses priorités (et oui malheureusement Rolling Eyes ).

Bonne continuation à tous et vive les walkthroughs  Cool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/09/2009, 17:50    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 26 Septembre 2009 Répondre en citant

Bon courage Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/09/2009, 18:18    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 26 Septembre 2009 Répondre en citant

Bon courage aussi ! (manque d'inspiration ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: News Delnicsienne du Samedi 26 Septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006