Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Américain Dad,Futurama...... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/09/2009, 22:44    Sujet du message: Américain Dad,Futurama...... Répondre en citant

-Salut,
je voulais faire découvrire ce genre de série génial,
enfin,
quand je dit "découvrire"je crois que beaucoup d'entre vous les connaissent,
mais par forcément tous,
ce qui est un péché!(non je rigole....ok c'est pourrie)
donc voici ces séries animé déjanté dont je parle^^:

-Americain Dad:
http://www.megavideo.com/?v=8OGHNJV0
Voici la description trouvé sur le net:

Le dessin animé met en scène avec beaucoup d’humour une famille américaine, dont le père de famille est un agent de la CIA complètement cynique et déjanté, et le pensionnaire permanent est un alien dépravé, alcoolique et complètement obsédé.
Les autres personnages ont eux aussi des caractéristiques extra : un poisson rouge qui parle avec un accent allemand, un fils désabusé, une fille dépressive…

-Futurama:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYXNQ.html
(le premier épisode)(et l'un des auteurs est Matt Groening).
Déscription:

31 décembre 1999. Alors que tout le monde s'apprête à passer le cap de l'an 2000, Fry doit livrer une pizza à un centre de cryogénisation. Mais ce n'était qu'un bête canular et il décide de manger la pizza sur place. En se balançant sur sa chaise, il tombe accidentellement dans une des cabines de cryogénisation. 31 décembre 2999. Fry se réveille et pour éviter son assignation de destinée (livreur), il s'échappe. Bender, un robot alcolique, va l'aider à fuir Leela, l'officier d'affectation de destinée, qui le poursuit. Lorsque celle-ci l'attrape, Fry arrive à la convaincre de laisser tomber son métier et de travailler avec lui et Bender pour son unique descendant, le vieux professeur Farnsworth.

-South Park:
http://www.megavideo.com/?v=QXGHP81J
(la,sa doit être très connus^^).
Déscription:

Les différents épisodes de South Park content l'histoire de quatre enfants âgés entre huit et neuf ans. Leurs noms : Kyle, Cartman, Stan et Kenny. Ils vivent tous les quatre à South Park, petite ville du Colorado, éternellement recouverte de neige et leurs vies sont rythmées par divers événements. Ces derniers peuvent être politiques ou bien encore surnaturels. Quoi qu'il en soit, ces quatre petits bonhommes vivent des aventures pour le moins étonnantes et toutes plus drôles les unes que les autres. Si on devait qualifier le dessin animé South Park, on dirait de lui qu'il est humoristique bien entendu. Ce qui fait toute la particularité de South Park est le ton avec lequel les personnages parlent. En effet, beaucoup de mots vulgaires et crus sont prononcés à chaque épisode, c'est un peu la marque de fabrique. Et c'est sûrement pour cette raison aussi que c'est aussi drôle et que le succès de ce dessin animé a été aussi important. Ce dessin animé critique, en quelque sorte, la société actuelle par le biais de différents éléments. Parfois, cela peut même provoquer des scandales.

-Bon,
les épisodes ne sont pas forcément dans les 1ere saison,
mais c'est parce que j'ai mis ceux qui étaient dans mes favoris que j'ai trouvé par-ci par-là^^.

PS:mise à part si se topic marche,
je laisse soin aux autres de mettre les autres tel que Family Guy ou Darla,
car je ne connais pas plus que sa ses séries ^^.
Sur ce,
j'èspere que l'on passera par là et,
bon mattage.

MessagePosté le: 23/09/2009, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangetsu
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/09/2009, 17:44    Sujet du message: Américain Dad,Futurama...... Répondre en citant

Vive Matt Groening!!!
Zangetsu
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/09/2009, 12:55    Sujet du message: Américain Dad,Futurama...... Répondre en citant

Sinon j'ai une question,ce genre de dessin animé ont t-ils un nom spéciale?
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/09/2009, 14:18    Sujet du message: Américain Dad,Futurama...... Répondre en citant

-Ben,quand j'ai cherché le titre de ce topic,
c'est ce que je me suis demandé,mais je n'en est aucune idée(et pourtant j'ai fait une recherche sur google).
Donc désolé,je sais pas^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Américain Dad,Futurama......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006