Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Footland ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/07/2011, 21:51    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Ca s'est finit au but contre les angliches nan?

MessagePosté le: 09/07/2011, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/07/2011, 21:56    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Aux tirs aux buts oui.
Mais en même temps, il n'y avait pas photo sur le match, elles méritent largement la qualif' Cool .
Visiter le site web du posteur
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/07/2011, 22:19    Sujet du message: Footland Répondre en citant

OUHHHHH YYEAHHH !!il reste qui??? bresil danemark et allemagne surement!!

sinn vous pensai quoi du PSG "machine a sous"???(en tout cas en ce moment on peut dire quil font miroiter des trucs au fans mais il l'on dans petch'^^je sens trop le recrutement de merde a la derniere minute^^
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/03/2012, 14:14    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Bon ce topic est un peu mort donc je vais essayer de relancer le débat. Razz

Sachant qu'on est rentré dans la dernière ligne droite du championnat français. Qui voyez-vous aux trois premières places ?

Perso, je vois bien :   1er : Paris
                                  2e  : Montpellier
                                  3e  : Lille ou Lyon mais avantage au LOSC pour l'instant.

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/03/2012, 16:55    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Ce que j'aimerai vu les circonstances :
1. Montpellier
2. PSG (ça me ferait rire qu'ils loupent le titre avec tout leur pognon Mr. Green )
3. Lyon

Ce que je crains Rolling Eyes  :
1. PSG
2. Montpellier
3. Lille

S'en suivrait une catastrophe en ligue des champions vu qu'ils seront pratiquement tous dans le chapeau 4. En gros, Lille risque de se faire éliminer dès le tour préliminaire, Montpellier dès les poules en finissant 4ème et PSG pareil mais 3ème (parce qu'ils ont peut être du fric mais l'expérience joue beaucoup...).
Je ne parle même pas de la Ligue Europa que personne ne joue vraiment en France Rolling Eyes .

Bref, tout ça est nase et en plus on se fera largement dépasser par le Portugal au classement UEFA donc on perdra des clubs pour les coupes d'europe (avec déjà un tour supplémentaire de préliminaire en LDC).

Voilà, ce que j'en pense (d'ailleurs je suis certain que pratiquement personne du forum a compris ce que je viens de dire Razz ).
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 26/03/2012, 17:19    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Moi je suis pour le stade Toulousain....
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/03/2012, 17:50    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Stade toulousain ??
c'est un topic Foot ,hein!! pas rugby^^

TéFéCé!

sinn j'aimerai le meme classement que Delnics Okay

et oui t'as raison sur ton analyse !! bientot les clubs Russe et Ukrainien vont nous passer si ca continue  Mr. Green
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/03/2012, 19:09    Sujet du message: Footland Répondre en citant

+1 sur tous les points Del :]

Et imaginons une fin de saison parfaite de Lyon... Very Happy
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/03/2012, 19:20    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Oui, 2 coupes et une 3ème place, ça serait très difficile mais pas totalement utopique finalement ^^
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/03/2012, 20:50    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Tes inquiétudes reflètent ce qui va vraiment arriver c'est ça le pire (on dit merci à Dubaï pour le PSG bien entendu )
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 26/03/2012, 21:02    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Je conçois qu'il y est des craintes à envoyer ces trois équipes en LDC. Mais bon si Marseille a bien réussi à arriver en quart cette année (ouhhh la méchanceté gratuite mouahaha) alors pourquoi pas ?
Paris, malgré les sous
que nos amis du sud-est ont mis cette année, reste une bonne équipe et Montpellier est la bonne surprise ces trois dernières saisons.
Certes je pense pas que la saison prochaine ne sera pas gouverner par un club français mais le niveau en général du foot français augmente. Et si c'est grâce aux qataris et ben ils ont qu'à acheter mon club je les accueille avec plaisir.

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 26/03/2012, 21:07    Sujet du message: Footland Répondre en citant

C'est du flood si je dit qu'il faut arrêter de taxé le PSG à cause du fric, et voir qu'ils se débrouillent comme ils peuvent, avec une équipe assez bien construite mine de rien, des match pas trop dégueulasse comparer à certaines autres saison, et que j'aimerais bien qu'ils gagnent ? 
(Ou disons que ça ne me dérangerais pas, comparer à certaine autres équipe.) 
Ensuite, certes Lyon accomplirait un exploit, mais je pense qu'ils ont largement la carrure de remonter....Même si faut pas oublier es Toulousain.
Et en Champions league...Oui, bon là c'est sur. Le PSG Et Montppelier peuvent s'en sortir. (Voir Lyon...Mais bon) Risque pas de passer. (Peut-être PSG en 2eme...Mais faudrait du luc quand même...)....

-Noan je déconne j'y connait rien, j'ai mis des truc aux hasard. ^^

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/03/2012, 21:58    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Bah écoute, honnêtement, et pour en avoir vu des matchs, le PSG est loin de faire des prestations bien construites, ils se reposent quasi-exclusivement sur des individualités.
Donc on verra l'année prochaine mais au niveau du jeu pour le moment, c'est finalement pas terrible...
Je préfère largement un barça qui a aussi un super collectif (vous me direz évidemment) ou dans une moindre mesure un montpellier en ligue 1 qu'un Manchester City bis.
Et en ligue des champions, je pense que ça risque vite de déchanter malgré des tonnes de stars si le collectif reste moyen...

Et puis à force d'en entendre parler partout, le PSG nanani, le PSG nanana, bah forcément ça aide pas à enthousiasmer les autres fans de foot français  Mr. Green .
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/03/2012, 22:13    Sujet du message: Footland Répondre en citant

Je te croit sur parole. (Sauf pour la partit Manchester, on en est quand même assez loin.) puisque j'ai vu assez peut de match. (Mon affirmation n'était que celle d'une jeune pomme pas vraiment fana de Foot qui regarde les matchs avec des potes.) Mais le ressentie que j'en avait, sur les 3-4 match que j'ai vu du PSG, c'est que...Bon ok, le collectif c'est pas la meilleur de leurs qualité, mais ils s'en sorte sans (Enfin sans...Oui et non. Bien sur les mecs marques seule. Mais jusqu'à la charge final, ils se débrouillent bien).Mais c'est très amateur comme point de vu, puisque moi, niveau foot finalement la seule chose dont je me souvienne, c'est le gout de la bière,le son de la télé pas assez fort et de l'argent perdu en pariant. (Une pizza si on est un peut Guedin..).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Footland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006