Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saga MP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/09/2009, 21:16    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

En Créant ce Topic je sauve vos Âmes de la Damnation éternel........
Bon plus sérieusement ce topic n'a pas pour but de sauver vos âmes(quoi que x) mais juste de parler des Sagas MP3 de faire (re)découvrir des Sagas MP3 connut ou pas ^^
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2009, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magma
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/09/2009, 23:38    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

sa n'étonne personne venant de toi Mr. Green
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/09/2009, 15:43    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Pour commencer ce Topic je vais vous parler d'une Sagas MP3 que j'ai tout simplement adorer
-L'Agent 0
C'est l'histoire d'un agent secret nouvellement promut.On ce demande comme il a réussi cette exploit vus sais capacité extraordinaire en ce qui concerne la réussite des missions qu'on lui confit.
L'agent 0 sera accompagner d'un gadget ultra moderne qui l'aidera dans ça tache ou pas...
La Saga comporte 30 épisodes et devient vraiment excellent à partir de l'épisode 12 grâce à l'arrivée d'un nouveaux personnage que les Fan de Bob l'éponge vont bien aimer Mr. Green
Vous pourrez trouver cette magnifique Saga à cette endroit: http://www.flopod.fr/mes-sagas-mp3/

Dernière édition par KaibaGX le 07/10/2009, 20:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/09/2009, 16:01    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Alors personnellement j'adore "Reflets d'Acides", c'est une saga mp3 sur un univers de jeu de rôle merveilleusement bien écrit (la plupart des dialogues sont en vers^^) et avec un sens de l'humour que j'adore^^ Les épisodes sont de plus en plus longs, mais aussi de plus en plsu bons^^ Bref, je vous la recommande vivement, pour moi c'est de loin ma saga mp3 préférée Okay
Aux dernières nouvelles l'épisode 14 sortira le 4 octobre et j'ai hâte de pouvoir l'écouter^^

Sinon il y a aussi le classique Banal Fantasy (parodie de FF7) pour peu qu'on adhère à l'humour particulièrement vulgaire ou BF2 (qui parodie FF8) qui est bien plus soft sur ce point mais toujours aussi drôle^^
Visiter le site web du posteur
tawasad
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 30/09/2009, 20:53    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Ah oui j'ai déjà entendu Reflets d'acides, c'est énorme^^. Dans le même genre mais plus connu y'a le Donjon de Naheulbeuk qui est absolument énorme et que je conseille vivement à tous, pour ceux qui ne le connaissent pas déjà bien entendu. Dès les premières secondes on se tape des barres, et si vous êtes à plusieurs, faut allez chercher les pampers. Bref, les épisodes sont disponibles ici:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm (téléchargement)

Mr. Green
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/10/2009, 16:22    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

bah moi j'adore Meta Gueule Solid ( parodie de Mgs ^^ )  vraiment excellentissime !
MSN Skype
antoine25570
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:36    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Omg !!! il ya Killorkzone une parodie de the legend of zelda-Ocarina of Time a écouter au moins une fois ^^
MSN Skype
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 23:08    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Sa fait un moment ^^ (d'ailleurs faudra que je fasse un tour la derniere fois que j'y ai été il étais pas très motivé !)
Reflet d'acide nouvelle épisode sorti y'a peu, accrochez vous bien sa dure 1h ! Mais quel du bonheur, comme d'hab !

Et Adopristoxis, vous en parlez pas? La série est terminé depuis peu, au même titre que RDA c'est génial (mais pas pareil du tout ^^)
antoine25570
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/10/2009, 23:11    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

RDA c'est trop de la balle et killorkzone a sortie le premier épisode de la saison 2 woohoo
MSN Skype
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 23:47    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Ouaip je l'ai écouté, j'ai bien aimé surtout le début, apres un peu moins ^^ Mais il en aura mis du temps, pis 15min pour plus de 6mois (si ce n'est plus) d'attente, c'est pas énorme ! M'enfin je dit sa je dit rien, il est pas payer, donc pas obligé de le faire ! On fini toujours par oublier ce petit détail quand on a plus la patience ^^
saren104
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/11/2009, 00:16    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

banal fantasy  parodie de FF7 pour ma part se sont les meme createur que metal geule solid  Mr. Green http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/Sagas.php
Visiter le site web du posteur
linoaange
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:38    Sujet du message: Saga MP3 Répondre en citant

Et je vous conseille, chez les démons du rire également, Resident senile Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Saga MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006