Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le yeti au gout du jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/09/2009, 18:46    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Bon ben après une longue absence de presque 2 mois (des vacances très particulière d'ailleurs) me voilà de retour Very Happy
Depuis le début de mes vidéos je vous répète "je vous promet que j'achèterais de la RAM" et bien finalement je me suis carement procuré un nouveau PC de bureau dernier cri, (d'où le titre), donc niveau matériel je n'ai plus aucun problème si ce n'est que j'ai vista x)
Je ne suis désormais plus limité à la Snes et à la GBA, j'ai tellement d'idées en tête que je ne sais pas par où commencer ^^'
Je prévois donc pas mal de trucs mais je préfère ne pas n'emballer et d'abord finir ce que j'ai commencé, j'avais encore quelques vidéos en réserve de la même qualité qu'avant, mais vous devriez par contre voir la différence dans celles d'après.
Enfin voilà je voulais juste annoncer mon retour, le retour d'un nouveau yeti (pas seulement au niveau du PC d'ailleurs) plus motivé que jamais quoique trop pris par les études :/
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2009, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/09/2009, 18:55    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Maintenant que le yéti est "enfin" sorti de sa tanière, je tenais à réagir sur plusieurs points en particulier:
- tu sais que John Froudah t'attend de pied ferme ?? Parce que tu sais que ça commence comme ça... ça finit en nénuphar
- et puis heureux de te revoir parmi nous avec une motivation sans égale, allez c'est le retour de Froudah Party 5 Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/09/2009, 19:28    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Enfin de retour ! On pourra dire que tu m'auras vraiment manqué ces derniers temps. J'ai hâte de te voir terminer tes walkthroughs en cours mais je suis doublement impatient de savoir ce que tu nous réserves pour la suite (gé ? Vista ? Certains se sont "pendus" pour moins que ça Xd).  

Dernière édition par Pikenny le 18/09/2009, 19:28; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/09/2009, 19:28    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

OMG Shocked
On peut dire que le yéti aime bien se laisser faire désirer, mais maintenant qu'il est là... Cool
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/09/2009, 19:31    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Ouais il est revenu Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/09/2009, 19:38    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

C'est beau de revoir un yeti dans ça tanière, snif =')
Le frigo va être de nouveau terre hostile pour moi ... ^^
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/09/2009, 21:59    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Yeah Notre Yéti Préférer est de retour 
Arf Vista Erreur Fatal Sad  
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/09/2009, 22:06    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Yep enfin bon retour ^^

il est de retour...
pour nous jouer un mauvais tour ^^

=> []
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/09/2009, 22:34    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

Oh yeah ! 
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/09/2009, 16:20    Sujet du message: Le yeti au gout du jour Répondre en citant

enfin de retour ça fait plaisir,j'espère que tu as plein de bon rpg dans ton sac pr nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Le yeti au gout du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006