Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/09/2009, 16:30    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Salut tous le monde j'ai une proposition de Walkthrough.
Même si tout le monde le sait la série des Castlevania excelle surtout dans la 2D,mais certaine épisode 3D ne sont pas en reste,comme Par exemple Les 2 épisodes sortie sur Ps2 (Castlevania Lament of Innocence et Curse of Darkness)
Pourquoi ne pas faire un de c'est 2 Castlevania? (voir même les 2 ^^)

Dernière édition par KaibaGX le 17/09/2009, 18:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/09/2009, 16:52    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Rayju, je crois qu'on te fait signe Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/09/2009, 21:00    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Laisse Rayju finir Forbidden Siren xD (Je flippe tellement sur ce jeu que j'avance avec une prudence extrême T_T)
En effet, ça l'intéressera sûrement ^^

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 17/09/2009, 19:44    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Oui ? Qui me parle ?
Nan mais les deux sur Ps2 , j'y est joué ... j'ai pas aimer donc bon Smile
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/09/2009, 20:06    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

donc sire pervers rayju ne les aime pas . okyyyyy .

a aussi forbidden siren ne me fait pas du tout flipper alors que j'ai dix ans -_- au contraire ca me fait marrer les chibitos sont très con -_-

vive rayju kiralex delnics car se sont mes walkthrough makers préférer et aussi les autres wt makers mais se sont pas mes preferer.
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/09/2009, 22:01    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Bah en fait (désolé du HS), la manière de jouer de Rayju à ce jeu ne peut que faire rire les gens au lieu de faire peur (par contre y a des moments j'ai peur pour lui xD)
Et puis, j'adore les grands frissons ! (Quand t'as tous les Shibitos qui te coursent c'est pas vraiment drôle ... CASSOOOOOS ! xD)

Pour un WT des Castlevania sur PS2, si Rayju ne prend pas ... qui les prendra ? Tel est la question qui est posé en ce moment sur ce topic ... x)

KaibaGX
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/09/2009, 18:40    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Il n'y a pas que Rayju qui aime la série des Castlevania dans le groupe ^^
Hein Séphi Mr.Freeze et Kiralex =)
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/09/2009, 22:16    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

C'est bon à savoir xD Je savais que Rayju aime les Castlevania mais pour les autres non (pardonnez mon ignorance, je ne veux point être fouetter ! Naaan ! xD)
En tout cas, je ne projette pas de le faire (de 1 je ne les ai pas, de 2 je suis assez occupé en ce moment) ^^

Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/02/2010, 01:35    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Actuellement je fais Curse of Darkness mais si un jour j'ai l'occasion de tomber sur Lament of Inocence je le ferais aussi

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 21:58    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Des que j'ai mon dazzle (ca devrait bientôt arriver) je m'attèle à Lament of Innocence Wink
Pour info, si j'avais pu, j'aurais directement commencé par celui-là comme 1er walkthrough, mais bon, faute de matériel, on fait avec ce qu'on a...
Moi je les ai bien aimés les 2 opus PS2, surtout CoD (NON PAS CALL OF DUTY ! Evil or Very Mad ) qui avec le recul, m'apparait un peu comme l'adaptation 3D de Symphony of the Night ^^ (non, ne me frappez pas, je disais ca comme ca :S) mais je le ferais certainement pas de suite.
SmOke
Invité

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:04    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness Répondre en citant

Moi j'avoue que les Castlevania... c'est pas mon truc, je ne sais pas pourquoi,le seul auquel j'ai taté la manette, était le Castlevania 64 sur N6A (guèèèèèèèè ) ^^ Mais je ne sais pas, sa ne me plait pas trop cette série, malgré le fait que j'adore les regarder en walk  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: WT Castlevania Lament of Innocence/Curse of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006