Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Walktrough coopératif de Herc's Adventure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/09/2009, 19:15    Sujet du message: Un Walktrough coopératif de Herc's Adventure Répondre en citant

Salut à tous, comme vous avez pu le constater (si vous avez lu le titre du sujet),  j'aurais aimé qu'un groupe de deux Walktrougheurs fassent ce jeu qui est pour moi un jeux AWESOME.
Voici une vidéo de l'intro pour montrer à quoi ça ressemble:
http://www.youtube.com/watch?v=8NU5lpghll0
Pour information le jeu est sur PS1 et Sega Saturn. Sachant que sur PS1, le jeu est en francais car la version Sega Saturn n'existe qu'en version Américaine.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça.

MessagePosté le: 06/09/2009, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/09/2009, 21:37    Sujet du message: Un Walktrough coopératif de Herc's Adventure Répondre en citant

Je connais pas ce jeu et j'ai déjà trop de projet pour l'instant, donc pas sur que je puisse le faire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Un Walktrough coopératif de Herc's Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006