Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos séries TV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/06/2009, 20:55    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

a bon =/ ( long moment de solitude )   l'erreur est humaine ^^'

bref oui supernatural ca fait peur dans le noir et tout seul ><*
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2009, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jecht
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/06/2009, 13:35    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Bon j'ajoute aux precedentes series que j'avais mises en première page :

- Heroes >> Je l'avais oublié. En faite c'est une des rares series qui se bonifie avec le temps. Si vous trouvez le debut mediocre je vous conseille de continuer.

- Fringe >> Une sorte de serie science-fiction avec un semblant de realisme, c'est dans un monde futuriste ou on cherche bien sur à améliorer l'espèce humaine mais ca tourne pas bien...

- Desperates Housewives >> Ca a l'air pourri mais personnellement j'adore et j'assume.

- Scrubs >> Comment j'ai pu l'oublier ? Acteurs énormes, gags énorme, cet hôpital c'est vraiment un truc de taré.
MSN
zizicorp
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/07/2009, 01:43    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Je reste un fan inconditionnel de Malcom et des Simpsons. Certes, les deux sont plus connes qu'un chimpanzé en érection mais elles ont un avantage cuisant : Nous faire marrer  Very Happy
MSN
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 02/07/2009, 16:28    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

comme zizicorp mais avec kaamelot et heros corp qui sont tout deux des série comique qui sont faite par les même réalisateur ou presque kaamelot = alexandre Astier et heros corp = son frère
MSN Skype
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 23:42    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Pareil que zizicorp, mais ya aussi South Park, qui pour moi restera la série la plus libre d'expression au monde ...
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 01:20    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Je déteste la télévision car je la généralise comme un tas de merde sans fond à cause des médias et j'en passe. Mais!

-Je regarde la série Fringe. ça me fait pense à X-files à moitié Smile
-Ainsi que H

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/11/2009, 20:03    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Le visiteur du futur EPISODE 1
envoy&eacute; par FrancoisDescraques. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Voila une série que j'ai vu il n'y pas pas longtemps et je tiens juste à dire que j'adore !
En plus, plus on monte dans les épisodes plus une vrai intrigue se met en place...
Bref Webserie à voir Wink
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/11/2009, 20:54    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Toi, tu t'es balladé dans ma chaine Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/11/2009, 21:40    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Salut moi je regarde comme serie :

Dr House : Ben je l'adore son humour est juste tordant de plus les egnime medicale sont super a chaque episodes Very Happy (en plus tout le monde m'appele Dr HouseBis vu que je suis un boiteux moi aussi Mr. Green )

Scrubs : Un truc de taré ! une serie qui te fais marrer du debut a la fin ( enfin la fin de la serie est super emouvante mais quand meme Tordante ! )

Stargate Sg-1 : Une vieille serie que j'aime toujours autant , son univers et prenant du debut a la fin

Simpson : Que dire a part : Donuts .............. Mr. Green

Star wars The clone Wars : Tres bonne serie d'animation qui nous plonge vraiment dans l'univers Star wars

South Park : Alala cette serie me fait toujours autant marrer avec c'est caricacture est son legendaire " Au MON DIEU !! Ils ont tués Kenny !! "

Apres j'en ai d'autres mais bon sa prendrais 2 page de tout mettre Mort de Rire
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/01/2010, 01:48    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Personnellement je suis un grand fan de Lost, Dexter, True Blood, Rome et une petite série trés sympa intitulée Dead Set, avec des zombies qui investissent un plateau de télé réalité...trés fun et bien gore ! En gros si vous rêvez de voir Castaldi se faire bouffer par des crétinoïdes transformés en zomblards cette série est faite pour vous ! 
MSN
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 31/01/2010, 23:29    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

-Fringe

-House

-Stargate SG1 (j'aime moin Atlantis :p)

-Supernatural quand j'en ai l'ocaz

-NCIS

-Bones

Je sais pas si ça compte mais j'aime assé bien Daria et South Park.
Je croi que c'est tout Wink
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2010, 11:26    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

[H]ouse ! l'un des meilleur personnage de serie que j'ai vue de ma vie, je suis amoureux de ce mec, Hugh Laurie et de surtout son personnage Gregory House !! C'est la seule serie que je regarde avec de l'avance sur la France.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/03/2010, 14:04    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Dexter  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/03/2010, 19:00    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

C'est vrai que Dr.House c'est une série et surtout un personnage horriblement excellent !
Par contre j'arrive plus a trouver de site de streaming aussi bien que celui que j'avais =(
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/04/2010, 02:52    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Moi plutôt que de sité des séries super connu que tous le monde aime j'aimerai vous faire découvrir "NOOB"

C'est une série humoristique dont l'histoire en gros suit les aventures de 4 joueurs dans un MMORPG a qui il arrive des galères amusante que casiment tous joueur de MMO a déjà rencontré

Alors par contre il vaux mieux regarder les 5/6 premiers épisodes car au début sa peux rebuté un peu avec la mise en place de l'univers mais après c'est que du bonheur.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une grande expérience des jeux enligne pour tous comprendre mais sa aide quand même ^^

Pour le moment la série compte 2 saisons dont la deuxième est en cour ce qui fait a peu près une quarantaine d'épisode d'environ 8 minute chacun.

La série compte aussi un roman dont l'histoire ce déroule entre la saison 1 et 2 (un deuxiéme et a venir ^^) et une BD drole au possible et bourré de petit clin d'oeil comme un masque de dark vador ou de soron dans le décor et même des perso de DBZ et de X-MEN qui déambule dans la foule (et tous sa pour 10€ seulement Razz)

Je trouve que pour une web-série amateur (diffusé sur la chaine "no-life"  aussi) c'est quand même pas mal Very Happy

voila j'éspere avoir bien réussi a vendre mon produit Very Happy

ps : si sa fait trop marchand de poisson (pub quoi) j'édite de suite Wink
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Vos séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006