Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos séries TV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/04/2009, 22:24    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Mais elle est très bien la voix FR de Dr House quand même ^^
Alors, côté séries c surtout:
- The Simpsons
- South Park
- Scrubs
- Earl
- Heroes
- ...

D'ailleurs, je tiens à rappeler que j'ai retrouvé une bonne vieille série bien ficelé pour l'époque : Rick Hunter INSPECTEUR CHOC (souvenir de jeunesse parmi tant d'autres) XD

MessagePosté le: 08/04/2009, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/04/2009, 10:24    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Earl j'adore! c'est pas assez connu je trouve alors que c'est énorme.

Par contre, je suis étonné que personne n'ai cité une série bien de chez nous qui n'est pas très connu du grand publique mais connu des fans de jeu vidéo.

Je l'ai découvert il y a très peu de temps et je ne le regrette pas! Je veux parler de NerdZ !

Alors mise à part les clins d'oeuil que seul quelqu'un connaissant qui est la princesse Peach peut comprendre, (donc même juste un gamer amateur comme moi ^^) il y a UN personnage ENORME dans cette série: Régis Robert !

Je vous en dis pas plus mise à part que je vous conseille de commencer par le 1er épisode de peur de ne pas comprendre bien le suite. (leur humour ne plaira peut etre pas à tout le monde mais bon)

nerdz-laserie.com/
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/04/2009, 11:23    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

OUI NerdZ j'avais oublié cette série :D
D'ailleurs, une très bonne série avec de belles références sur le jeu vidéo ^^
( "Régis-Robert, c'est mon prénom" XD)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 16/05/2009, 13:34    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Alors la !! gare a vos couches culottes!

je viens de découvrir une serie sur la chaîne No-life  qui est trop fun xD
c'est la série " noob "  en fait ca se passe dans un jeu en ligne ( MMORPG donc )ou tout le monde a un très au level sauf 4 qui sont dans la guilde des noob xD
ya :
ARTHEON : un pur no-life qui avait un perso lvl 100 mais comme il a cheté des crédits sur un site pirate est revenu au lvl 1 et il est hanté par son perso lvl 100 XD
OMEGA-ZEL : un gars qui déteste les filles...
GAEA: une fille qui fait que escroquer les autres XD
sparadrap : un fou qui sait pas jouer... c'est le plus nul du jeu xD  en 6mois il a augmenté de 2lvl XD ( et il a réussi a tuer le plus fort du jeu xD )

pour les épisodes ( qui durent 5/10minutes )c'est ICI
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2009, 21:58    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Bon, apparemment, "Terminator : the sarah connor chronicles" n'a pas été reconduite pour une saison 3.
Voilà, je m'y attendais un peu mais je suis dég, d'autant plus que le dernier épisode de la saison 2 est loin d'être une vraie fin à mon goût, bien au contraire, elle laissait prévoir une suite.
Encore une série fort sympathique qui passe à la trappe faute d'audience... :S (peut être trop complexe pour le "grand" public).
Visiter le site web du posteur
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2009, 22:21    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Bah j'avouerais que personnellement je n'avais jamais entendu parler de cette serie, bon après faut dire que je n'ai que la TNT ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2009, 22:25    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

C'est normal la saison 2 vient juste de finir aux Etats-unis.
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/05/2009, 23:27    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

C'est vraiment dommage que cette série ne soit pas reconduite pour une 3e saison, j'ai regardé toute la première saison ainsi que la moitié de la seconde et j'avais vraiment accroché à l'histoire et je pense qu'il y avait un fort potentiel. Du coup ça me coupe l'envie de voir la fin de la deuxième saison :s

Dernière édition par Kiralex le 22/06/2009, 22:39; édité 1 fois
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:06    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

De toute façon, rien ne vaut les séries d'avant.
K-2000, McGyver, Mission impossilbe, Agence tout risque : ça c'est des séries^^
Il est vrai que Dr house est vraiment, hum excellent^^, j'adore son humour très décalé.
Mais mes séries préférés ça reste les frères scott (oui oui je sais honte à moi mais j'assume^^) et las vegas (dommage que ça passe à 16h la semaine -_-)
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/06/2009, 21:46    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Moi je regarde Malcom le soir pour bien déconner et Supernatural le week-end pour ma dose de gore.
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/06/2009, 00:58    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

A oui Earl !!! j'adore ^^  sinon ya Desperate housewives ( ne me demandez pas de le dire a l'oral ^^' ) c''est marrant ^^'

Oh il y a Secret story a la tv cool <= anti-phrase...
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/06/2009, 12:34    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Light-vaan a écrit:

Moi je regarde Malcom le soir pour bien déconner et Supernatural le week-end pour ma dose de gore.
J'ai vu un épisode y'a pas longtemps , pour être gore , c'est gore ... Je sais pas si tu l'a u cet épisode , t'a la tête d'une femme qui explose , une femme qui explose la tete de son mari en le serrant fort e t une femme qui tue tout le monde dans une banque Shocked
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/06/2009, 14:08    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Nicois06 a écrit:
Light-vaan a écrit:

J'ai vu un épisode y'a pas longtemps , pour être gore , c'est gore ... Je sais pas si tu l'a u cet épisode , t'a la tête d'une femme qui explose , une femme qui explose la tete de son mari en le serrant fort e t une femme qui tue tout le monde dans une banque Shocked

t'es sûr que tu t'es pas trompé de série ^^' parceque je me souvient pas de ce genre d'épisode ( on parle bien de la série Malcolm qui passe sur M6 a 20h ? avec reese, dewey Hal etc etc )
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/06/2009, 15:08    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Il parlait de Supernatural Rolling Eyes
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 24/06/2009, 16:24    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

xD même moi j'avais compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Vos séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006