Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos séries TV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/03/2009, 18:51    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Yeah Walker Texas Ranger! Ca c'est une série d'homme, vive le Texas et LES ETATS-UNIS D'AMERIQUE!

vive Obama :lol:

moi ca me fait toujours marer dans Walker quand ils donnent des coups ... les petits bruitages a la Tekken xD
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/03/2009, 20:08    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Faut pas faire chier Chuck, dans un épisode si il se bat pas, il sauve forcément une femme enceinte, c'est beau :')
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/03/2009, 21:11    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

en parlant de chuck   pourquoi quand il crie d'une mongtagne il n'y a pas d'echo ???         on ne repond pas a chuck Norris ><      

j'aime bien aussi treevet  ( si ca s'ecrit comme ca (le black dans WTR ))
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/03/2009, 04:07    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Oué mais on s'en fout le barman il est mort :'(

PS:Oui l'intrigue et le suspens est énorme dans cette série...
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/04/2009, 18:12    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Nan mais Walker Texas Ranger c'est comme un taureau , c'est gros , c'est musclé mais ça à pas de cerveau et ça vit au Texas voilà ! Le mec donne une droite , tu vois 1000 X la même scène , tu métonne que le gars est au sol après XD

Sinon pour ma part , je suis fan de Dr House ( oui moi aussi :) ) , une série que j'avais vu il y a un bon moment j'avais un pote qui avait trouvé l'épisode un , un peu comme Heroes , la saison une qui est énorme , la deux qui part en couille de singe boa ... bref

Sinon j'aimais bien aussi Lois et Clark , les nouvelles aventures de Superman , aaaah le bon vieux temps
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/04/2009, 20:43    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Heroes j'ai PAS DU TOUT ACCROCHE!!
moi chez ma grand mère j'ai du voir 5000 épisodes des feux de l'amour et de AAAAAAAMOUUUUUUUUUR GLOIRE ET BEAUTE TUDOUDOUDOUUU
$il y  a quand même 9500 épisode des feux de l'amour ( 7mois 25jours  19h42 minute pour tout regarder en une traite XD )

après ya Life qui est bien aussi ^^ il mange pleins de fruits XD

new-york police judiciaire j'adore ^^
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 11:23    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

La seule série "policière" que je regardais c'était NCIS mais bon maintenant j'en ai marre, ça fait un bail que je regarde plus.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 13:52    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Euuu C'est surtout que sa passe plus :'(
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/04/2009, 14:02    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

bah oui mais ils nous mettent un inedit puis 2 rediff -_-  le pire c'est que les rediff se suivent pas -_-  une fois c'est l'episode 2 de la saison 2 et le 2eme episode c'est l'episode 10 de la saison 1 -_-
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 14:05    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Nan mais sa passe plus là...ou alors c'est plus le même jour, là tous ce que j'ai vu c'est N3mbers, Bones, et un autre truc... et j'aime pas >.>
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/04/2009, 15:47    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Comme d'habitude mieu vaut la regarder en VO (NCIS, je parle), je la suis toujours en ce moment mais moins qu'une autre série plus récente dont j'ai déjà pas mal parlé un peu avant dans ce topic ^^ (bordel, j'attends comme un barge le final de la saison 2 Oo).
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2009, 20:43    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Dr.House j'avais trouvé un site pour l'avoir en VOSTFR, si jamais je m'ennuie méchamment...
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/04/2009, 21:53    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Boa en fr la voix de Dr House est énorme , Hugh laurie en anglais a une voix ... louche :x
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/04/2009, 13:19    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

J'avoue que la Vf de Dr.House est loin d'étre pourrit, on s'y habitue vite :p
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/04/2009, 14:15    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Ouai c'est la voix de Jaffar dans Aladdin, j'adore *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Vos séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006