Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos séries TV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 25/03/2009, 21:26    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Delnics=> Moi aussi j'ai regardé Terminator: les chroniques de Sarah connor (mais en Vf).J'ai bien aimé l'idée de se concentrer sur les ancien protagonistes tout en en ajoutant quelques autres.
Mais c'est vrai qu'il serait dommage que comme (certaines autres séries) que celle-ci finisse aux oubliettes.

En parlant de séries arrêtées, je me rappelle de la série "wolf lake", une bonne série (hélàs arrêtée faute d'audience) qui abordait le thème de la lychantropie sous un nouvel angle.

Ah oui, petite question au passage, est-ce que quelqu'un sait pourquoi la série "Daria" a été arrêtée ? (bien que je sois fan, je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont arrêtés.
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2009, 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/03/2009, 18:20    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Moi je suis actuellement en train de suivre la saison 2 en même temps qu'au US, la fin de la saison (qui j'espère ne sera pas la fin tout court ><) s'annonce palpitante avec de nombreux rebondissements. Bref, je l'ai vraiment bien aimé car en plus du suspens omniprésent, elle revient beaucoup plus en détails sur la personalité de chacun des protagonistes tout en gardant une part de mystère qui poussent encore plus à la réflexion :)
La limite entre le "bien" et le "mal" est beaucoup plus perméable que dans les films, on ne se limite pas à un affrontement humain contre machine, en résumé, la donne est bien plus obscure et tortueuse qu'il n'y parait ^^

Sinon, pour les séries arrêtées, c'est malheureusement la "sainte" audience qui a souvent le dernier mot sur la survie ou non d'une série...
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/03/2009, 19:48    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Je suis le seul con à regarder seulement Dr.House à la téloche? ><'
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/03/2009, 19:52    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Hélas oui ! 
la dure réalité de l'audimat, cette loi est également valable pour les Jeux vidéo et les films.

De toutes façon, les meilleures séries s'arrêtent tôt avant de devenir des navets (c'est vrai que parfois la fin d'une série peut être une bonne nouvelle) ou alors elles commencent à se répéter.

EDIT: Moi personnellement, j'aime pas Doctor House.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 26/03/2009, 20:43    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

docteur house est juste...

Grandiose ! ! ! ! !  

sinon pour les series finie... ya Charmed j'étais un super fan moi Oo  et aussi buffy contre les vampires ( juste les 2 premières saison .... )
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/03/2009, 02:02    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Tkt pas Duke Nukem, Dr.House c'est excellent ;)

PS: en plus il vienne de nous le remettre depuis quelques semaines :p
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/03/2009, 02:17    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

je me souviens aussi du flick de shangai ♥.♥ a chaque fois que je voit le générique je tremble c'est ce qu'on apelle la nostalgie je croit =/

Le flic de shanghai
envoyé par boubakar91220

devinez sur quelle chaîne ca passait xD
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/03/2009, 02:31    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Avec Sammo Hung :) (qu'on vois à vélo dans je sais plus quel film de Jacki Chan xD) j'avais adoré quand il étais avec Chuck Norris xD
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/03/2009, 13:24    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

oui chuck norris est allé dans 2 épisodes de sammo  et sammo dans 1 episode de chuck ( qui est passé ya pas longtemps ^^
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/03/2009, 19:43    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

oué ba walker sa fais plus d'1 ans que c'est les même épisode qui passe -_-
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/03/2009, 21:45    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

je peut pas te dire je regarde qu'une fois tout les mois xD
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/03/2009, 04:17    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

oué ba sa tombé quand je mangé le dimanche et y'avais rien d'autre...mais sa fais plus d'un an que je regarde plus...
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/03/2009, 16:39    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

sinon ya un truc pas mal aussi c'est Life ^^^il est zen et il mange pleins de fruits xD
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/03/2009, 18:25    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Yeah Walker Texas Ranger! Ca c'est une série d'homme, vive le Texas et LES ETATS-UNIS D'AMERIQUE!
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/03/2009, 18:49    Sujet du message: Vos séries TV Répondre en citant

Ce que j'admire dans cette série c'est la profondeur de l'intrigue... ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Vos séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006