Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les papercraft vous connaisez ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/08/2009, 10:37    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ? Répondre en citant

les papercraft vous connaissez ? je suppose que non.

en fait les papercraft sont des figurines en papier de toute difficultés.

cubeecraft: les modeles les plus faciles.

hamheadz: les modeles moyens.

les papercraft:modele les plus dure (ca varie).

j'en ai deja creer certain comme: solid snake box, link, solid snake. vic viper,lapin cretins.

pour chercher sur le net rien de plus facile: pour les cubeecraft   www.cubeecraft.com
 pour les hamheadz: google images hamheadz.

pour les papercraft : gooogle images papercraft

voilivoilou.
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2009, 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 31/08/2009, 14:27    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ? Répondre en citant

J'en ai plusieurs dont les magnifiques briques de lait du clip de blur "Cofee & TV",  l'électro-sapeur du Spy, la sentry avec le distributeur, tous les personnages figurant dans Team Fortress 2 ( sauf le soldier Crying or Very sad ) et Gowdon Fweeman. Voila à quoi ils ressemblent:

PS: désolé mais j'ai eu la flemme de prendre en photo toute ma collection, de toute facon du moment que vous voyez à quoi ça ressemble
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/08/2009, 14:31    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ? Répondre en citant

voila c'est bien ca bravo il sont magnifique(si delnics passe par ici il va m'harceler pour savoir ou se trouve le papercraft solid snake Mr. Green )
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 31/08/2009, 14:39    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ? Répondre en citant

C'est simple , tu vas sur un moteur de recherche et tu tape "papercraft solid snake" et tu dois surement le trouver
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/08/2009, 14:40    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ? Répondre en citant

je sais je m'ai deja fait.^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/08/2009, 18:07    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ? Répondre en citant

Une de mes connaissance a fait le Metal Gear Rex, et c'est plutôt sympathique, mais les petites pièces c'est chiant à faire d'après ce que j'ai compris, normal, il faut faire sa avec de la patience (j'en a pas  Rolling Eyes )

PS: Là c'est une image web, mais sa resté tout de même Metal Gear Rex, et de toute façon, en général se sont les même images que les gens trouvent et impriment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: les papercraft vous connaisez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006