Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alone in the Dark (1992) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnCarter
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/08/2009, 19:46    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

Eh oui, j'avais dit il y a quelques semaines que le walkthrough ce n'était pas pour tout de suite , cependant une occasion s'est présentée .

Comme je ne voulais pas trop me fatiguer pour ce premier essai, j'ai décidé de faire "Alone in the dark" premier du nom.

Parmi ces vidéos, il y aura du bon et du moins bon (et puis on trouve toujours à redire :/ ), mais dans l'ensemble j'estime avoir fait quelque chose d'assez propre.

En tout cas ne vous attendez pas à une avalanche de Walkthroughs, il se trouve que j'avais le temps, et j'ai désormais vraiment la flemme de m'y remettre.

Présentation sur Daily :

http://www.dailymotion.com/user/John_Carter_WT/video/xab2fq
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2009, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 28/08/2009, 19:58    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

J'irai voir cela quand ta vidéo sera publiée Wink Va voir les miennes si te plait Wink 
MSN
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 29/08/2009, 00:42    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

Alone in the Dark est excellent et touche un enorme public de gamer , bon choix pour un premier WT , je le suivrait en entier Wink
Froudette

MessagePosté le: 29/08/2009, 14:35    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

Première vidéo en ligne :

http://www.dailymotion.com/user/John_Carter_WT/video/xabat3
JohnCarter
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/08/2009, 12:27    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

Partie 2 en ligne :

http://www.dailymotion.com/user/John_Carter_WT/video/xabmrp

Si les références vous intéressent, elles sont relevées dans le commentaire.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:20    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

tu sait que ce qui s'interessent a ton walkthrough viendront voir sur ton compte pour voir si ta posté une new vidéo... pas besoin de mettre un message ici et faire des doubles post puis triple post puis quadruple.....

sinon je sait pas si ca vient de chez moi mais le son est horrible =S
MSN Skype
JohnCarter
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/08/2009, 13:31    Sujet du message: Alone in the Dark (1992) Répondre en citant

C'est noté, pour les doubles posts. Pour ce qui est du son, chez moi tout va bien :/ .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Alone in the Dark (1992)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006