Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft le lego online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/08/2009, 12:21    Sujet du message: Minecraft le lego online Répondre en citant

voila je joue a un jeu en ligne depuis quelques semaines qui consiste a faire les création qu'on veut avec des cube (une sorte de lego)
pour le moment on peu jouer gratuitement ou acheter le jeux a -50% car a partire du 1er septembre de nouveau mod vont sortire (comme un mode zombie et ctf ) et le jeux augmentera a 20 euro pour pouvoir jouer a ces mode voila pourquoi je me depeche de mettre la pub pour les gens qui pourait eventuellement etre interresser
le site http://www.minecraft.net/

(je posterais surement des screenshoot dans la journée)

et pour ceux qui aime se style de jeux mais qui veulent des beau graphisme garry's mod est pour vous ;)

(edit) il est aussi trés interresant pour ceux qui aime le pixel art :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2009, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/08/2009, 13:09    Sujet du message: Minecraft le lego online Répondre en citant

Je connais depuis quelque temps, je trouve ça fun quand t'as rien à faire mais c'est saoulant quand des idiots detruient tes "Oeuvres", sinon je ne pense pas l'acheter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Minecraft le lego online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006