Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes avec Dailymotion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 19:50    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

On va dire que c'est le topic d'aide pour ceux qui ont du mal avec Dailymotion, comme moi quoi xD

En fait, j'aimerais poser une question à ceux qui sont Motion Maker et qui ont fait des vidéos plus longues que 20 minutes (30 minutes serait bien ^^).

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je fais un Walkthrough pour la première fois et les missions du jeu durent en général une trentaine de minutes. Je précise que je suis déjà Motion Maker et je peux donc mettre des vidéos plus longues que 20 minutes. Le problème c'est que lorsque j'envoie ma vidéo habituellement, Dailymotion publie la vidéo assez rapidement. Mais là, impossible qu'elle soit publiée ! Elle n'est pas rejetée mais quand je retourne dans mon profil, j'ai ça: "NON PUBLIEE. Cliquez ici pour publier" sur la vignette de ma vidéo. Par contre, je peux la voir sans problème, elle a été bien encodée et tout ça. Mais normalement, sur la vignette, je devrais avoir "Publication en cours", enfin sur toutes mes autres vidéos, c'était comme ça.

Est-ce normal ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2009, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/08/2009, 20:00    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Et ça donne quoi si tu clique sur le "Cliquez ici" en question? ^^"
Théoriquement ça devrai te ramener sur la page de saisie d'informations, vérifie si tu a bien tout complété et sauvegardé.
J'ai un petit doute mais si mes souvenirs sont exacts pour une vidéo de plus de 30 minutes le statut creative content est requis, coche le et attend que daily l'accepte.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 20:09    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Oh, sur le cliquez ici, j'ai du y appuyer une dizaine de fois, la sauvegarde des informations aussi. De toute façon, quand on appuie sur sauvegarder, un message vert apparaît pour confirmer que tout a été bien rempli, chose que j'ai eu bien entendu, je pense que le problème ne vient pas de là. J'ai essayé de la re-uploader, même chose, donc j'attends depuis bientôt deux jours.
Je suis en train d'uploader une nouvelle vidéo (la suite), je verrais bien si ça change quelque chose. C'est pour ça que j'aimerais avoir des avis de gens ayant mis des vidéos de plus de 30 minutes, pour savoir si c'est normal. Entre temps, j'en ai mis d'autres de moins de 20 minutes et ça marche.

Le maître mot est patience alors Mr. Green
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:22    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Alors moi pour te donner une idée j'attends depuis deux semaine qu'une vidéo passe en CC et a ce jour elle est toujours en attente de validation ^^
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:23    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Si c'est une vidéo de plus de 20min alors il faut la passer en Creative Content et malheureusement pour ça il faut être très patient, surtout en ce moment d'après ce que j'ai pu voir ><'
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:30    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Merci à tous ^^
En fait ce qui me turlupine le plus c'est d'être en "NON PUBLIEE" au lieu de "Vidéo en cours de validation".
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/08/2009, 11:20    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Vous aviez raison ! Il fallait que j'attende ! Une de mes vidéos de plus de 20 minutes a été acceptée ! Donc j'ai un peu créé un topic pour rien Mr. Green
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/08/2009, 11:22    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

C'est pas grave, peut être ça servira à d'autres ! Wink
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/08/2009, 11:37    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Je l'espère Very Happy
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 20:00    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

C'est vrai que c'est galere quand sa fait plus de 20min, a part coupé (ce qui est chian :'( ) pour gagner du temps :/
Mais je pensais pas que mettre en CC prenne autant de temps ! (En plus je vais devoir au moins en faire une si je veu passer motion maker >_>)
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 20:04    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Je profite de l'occasion pour demander: comment on poste des vidéos en créative content?

petit lien:http://www.dailymotion.com/Vlad66666666666/1             Merci de regarder.

Vlad
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2009, 20:06    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Faut faire une demende a dailymotion déjà pour être motion maker, ensuite t'a les options qui apparaissent, après c'est une question de temps ...
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/10/2009, 01:03    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Merci, mais on fait comment une demande pour devenir motion maker? Je croyais que c'était justement en postant des vidéo en créative content que daily nous donnais le statue de motion maker.

Vlad
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/10/2009, 09:44    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Faut que tu descende tout en bas de la page dailymotion et tu clique sur Devenir Motionmaker et apres il t'expliquent tout Wink
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/10/2009, 10:01    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion Répondre en citant

Ok merci des conseils.

Vlad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Problèmes avec Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006