Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un tournoi entre Walkthrough Maker ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 13:20    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

bonjour a tous

je voudrai vs proposer l'idée de video d'un tournoi entre Walkthrough Maker sur un jeu de combat ou un FPS ou autre jeu online de votre choix
C'est en regardant votre video de dame chinoise que j'y ai pensé.

L'utilité de ces videos: c'est juste pr le fun
la difficulté:la disponibilité et l'envie de chacun des WM pr ce projet

Ceci est juste une proposition bien sur.
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous

MessagePosté le: 18/08/2009, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 13:39    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée et à vrai dire c'est déjà fait, d'ailleurs la vidéo devrait être disponible sous peu.
Je pense que vous allez aimer notre performance de premier choix. Vous noterez que pour une fois j'ai été extrêmement performant car je fais pratiquement un sans faute (ou presque Rolling Eyes ).
Sur quel jeu ? Bah vous verrez bien, en tout cas je vous promets que c'est du lourd !!!

PS: Tout ceci n'est qu'une blague affligeante (et encore je suis sympa).
Oui ça ne fait rire que moi, et alors ? ^^.

Dernière édition par Delnics le 18/08/2009, 14:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 13:56    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

merci pr ta réponse,il semblerai que tu as gagné dans cette joute
le coup du spoiler que dire a part bravo je me suis fait avoir
Décidement tu es un gros sadique
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2009, 16:31    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Non franchement je trouve cette idée génial, tu inaugures cette boite à idée et pas avec une idée de mes deux !
Moi je suis partant à fond!

Dernière édition par Druxor le 18/08/2009, 16:41; édité 1 fois
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2009, 16:35    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Ouais le soucis c'est que les jeux de combats à part SF je vois pas comment on pourrait jouer en ligne en fait :/, en FPS je crois qu'on est pas beaucoup hein. <.<

Et après...ouais faut voir ça pourrait être sympathique. :]
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 18:12    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

merci pr vos réponse pr les jeux de combat online y'a aussi soul calibur IV
pr les FPS c dommage un deathmacth entre WM aurait pu etre marrant
Mais bon tout dépend de votre ludothèque en commun.Bonne continuation a vs tous
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2009, 18:55    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Bah en cas je pense qu'il doit être relativement facile à tout le monde de se procurer un SF ou un autre vieux jeux de combat et un autre système pour jouer en ligne, qui existe j'en suis sûr.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 21:31    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Carrément Craig elle rox du slibard ton idée  Okay

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 22:15    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

J'avoue ! Elle roxx du poneyyyyyyy ! Je propose un tournoi sur un jeu gratuit de preference Wink
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/08/2009, 23:03    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Romustrike... FPS en ligne pour ceux qui peuvvent pas jouer a counter strike...

ok je sors
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/08/2009, 23:25    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Bonne idée Wink Mais apres il faut que tout le monde ait le jeux en question , et que le réseau soit fiable ....
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 23:42    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Attention je parle d'un tournoi ou s'affronterait les 12 Walkthrough Makers et non d'un tournoi ouvert a tous qui serait irréalisable
Donc le jeu en question doit ètre possédé seulement par tout les WM.
Merci pr vos commentaires
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/08/2009, 14:49    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Oui , je comprend bien x) ... Mais il faut comme même que tout le monde ( ou tout les WTM si tu préfère ) ait le jeux en question , et que le réseau soit fiable ... Et je rajouterai qu'il faut aussi qu'ils s'accordent sur une heure et sur la console ... Okay Donc a mon avis ... Mais bon ca reste fesable
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/08/2009, 16:05    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Désolé d'avoir mal interprété ton com
Effectivement tu as raison au niveau de l'organisation mais je pense que les WTM y ont pensé aussi.
C'est un tournoi donc il ne sont pas obligé de tout faire d'un coup surtout qu'il faut record,de plus si c sur un jeu de combat ils peuvent faire un système de groupes ex:théoriquement ils sont 12 donc 4 groupes de 3 WTM les vainqueurs de chaque feront les demi final puis la final.
Invité

MessagePosté le: 27/08/2009, 22:39    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker Répondre en citant

Je proposerais comme jeu Guilty Gears version Jap sur PC pour ce fameux tournoi... ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Un tournoi entre Walkthrough Maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006