Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fessebook/Livredefesses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/08/2009, 03:14    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

Bizarrement , je n'ai pas vu de sujet sur ce buzz social,je me lance .
Qui est membre ? Et que pensez vous de ce site ?
Donc voila , pour tos ceux qui utilisent facebook , ajoutez : Nissart WalkthroughMaker (pseudo créer pour les WT x) ), a vos amis , c'est moi Wink
Si beaucoup de vous l'utilisent , il faudrait penser a créer un groupe : "Fan de Walkthroughs" ou  "WalkthroughMakers".

MessagePosté le: 01/08/2009, 03:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magma
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 01/08/2009, 13:02    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

Fesse book (OK elle est nul celle là) ce peut être sympa mais j'aime pas sa ! Exclamation mais si des type aime ce genre de site c'est eu de voir
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/08/2009, 01:21    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

j'y suis mais j'ajoute pas les gens que je connait pas xD sauf exception ^^

moi j'aime juste le coté que je puisse reparler a des amis qui ont déménagé etc etc mais le reste heu.... je prfére pas lmettre de photo ou vidéo ^^

et puis si tu veut créer un groupe " Walkthrough-makers " bah juste ceux qui font parti du groupe devrait en faire parti =/ mais fan de walkthtrough c'est un peu mieu même si les groupes servent a rien X)
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009, 18:00    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

Franchement évitez de faire ce genre de groupe car à mon avis il n'y a personne du groupe qui aimerais ça, ous sommes des gens comme les autres, peut-être un peu originaux, mais nous ne valons pas mieux pour autant
linoaange
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009, 18:08    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

Originaux.. originaux... tu peux dire complètement timbrés pour certains Very Happy
Non mais bon ils font bien ce qu'ils veulent, seulement en effet ça ne nous plait pas spécialement car comme l'a si bien dit Freeze on est pas au dessus des autres , on veut simplement partager quelque chose que l'on aime Smile
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/08/2009, 21:07    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

linoaange a écrit:
Originaux.. originaux... tu peux dire complètement timbrés pour certains Very Happy

Elle restera dans les anales celle la pour moi! xD
 moi si vous voulez m'ajouter dites le moi en MP mais c'est a vos risques et périls ^^
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/08/2009, 22:49    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

Mort de Rire
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/08/2009, 16:37    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

Et puis bon facebook c'est "vie privée" et les walkthroughs bien que très convivial (J'aime souligner !) ça reste vie publique, et d'autant plus avec la diffusion sur internet.
Mais si vous créez un groupe fan des walkthrough makers, faite à votre guise. Personellement je n'irai pas vous reprocher ça (il fut une époque pas si lointaine où je fut moi même un fan exterieur au groupe donc je comprands), même si je comprands aussi très bien ce que veut dire MrFreeze par la:
Nous ne somme pas des entités divine à part peut être moi *SBAM* aileuhhh ok les gas même moi ^^
Car quand on prend la grosse tête ça fini toujours mal  Very Happy (C'était la leçon du jour ! xD)
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/08/2009, 21:17    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

x) Oui , c'est sur que les WTM ne sont pas superieurs aux autres humains ... J'ai jamais dit le contraire... Okay
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/08/2009, 22:04    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses Répondre en citant

C'est me grand schtroumpf l'être supérieur de se monde  Cool

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Fessebook/Livredefesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006